Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Ma carte son se désinsqtalle a chaque rebootage.

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 529 vues
  • 1 follower
1 Ma carte son se désinsqtalle a chaque rebootage.
:???: :???: :???:

yo,

Jai une da/pci 24/96 d'edirol qui est une bombette atomique et depuis quelque jours lorsque j'allume l'ordi elle est systematiquement désinstallée (unable to find audio hardware) le prob c'est que d'hab je gere tres bien ce genre de trucs mais là.... ....j'ai l'impression que j'ai un petit lutin qui me fout ça pdt que je dors....

Du coup j'ai placé les drivers de ma 24/96 sur mon bureau mais marre de perdre 3 minute à chaque bootage... si vous savez quoi, merci!

Bastien le pied!!!!!!
Afficher le premier post
11
Yoyoyo,


Hellen allien, fur exemple, dj feadz, green velvet....

'fin vla quoi, marre des gratte-moi-la-pepette (toute la clique parisienne qui s'branle le nombril en s'disant que ouha ça déchire pouet pouet...).

Nononon je n'ai ni haine ni rancoeur mais trop de pousseurs se copie histoire de pas trop s'mouiller, le comble quand on veut faire mouiller les tee'S....
12
Yoyoyo,


Hellen allien, fur exemple, dj feadz, green velvet....

'fin vla quoi, marre des gratte-moi-la-pepette (toute la clique parisienne qui s'branle le nombril en s'disant que ouha ça déchire pouet pouet...).

Nononon je n'ai ni haine ni rancoeur mais trop de pousseurs se copie histoire de pas trop s'mouiller, le comble quand on veut faire mouiller les tee'S....