Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Ma carte son se désinsqtalle a chaque rebootage.

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma carte son se désinsqtalle a chaque rebootage.
:???: :???: :???:

yo,

Jai une da/pci 24/96 d'edirol qui est une bombette atomique et depuis quelque jours lorsque j'allume l'ordi elle est systematiquement désinstallée (unable to find audio hardware) le prob c'est que d'hab je gere tres bien ce genre de trucs mais là.... ....j'ai l'impression que j'ai un petit lutin qui me fout ça pdt que je dors....

Du coup j'ai placé les drivers de ma 24/96 sur mon bureau mais marre de perdre 3 minute à chaque bootage... si vous savez quoi, merci!

Bastien le pied!!!!!!
2
Çà me rapelle ma pauvre guillemort SISI :mdr:
Non sérieux?
Vérifie si ton emplacement PCI ne partage pas une irq avec un hardware de la carte mère.
Verifie dans information système les conflits/partages.
Réfère ton prob au support tek.
Et dans le doute, demande toi si ton système est stable. Instable=réinstal
3
Ouaip,

pas de probl d'irq car ressource non partagée et systeme supra stable (je ne bug que trrrrreeeeesssss rarement avec sx1.06)

par contre suis allé modifier regedit pour lui demander d'effacer le cache memoire à chaque fermeture de xp....
chaipa chaiplu cédrol.
4
:oo:
Mais j'ai le m^m seq que toi avec un dongle virtuel pour l'instant (période d'essai :oops: ) et je ne plante JAMAIS.
C'est peut etre ton chipset qui n'est pas 100% compatible.

bon courage, sinon trois minutes çà laisse le temps d'aller au chiote par ex ou de se faire un ptit kawa.
5
Nan c pô ça passeque avant ça marchait...

pô changé de config ni de syst d'exploit ni rien....

mais merci tout de meme.
6
Tu veut que j'te dise j'suis le plus gro consammateur de kawa du quartier y flip o superu...

J'te dis je vais voir avec les nouveau drivers pour ma carte son (je ne le repeterais jamais assez KI DECHIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)
7
Rerereps,


VIVE SX 1.06;;;
8
:mdr:
çà DEEEEEEEEEEEECCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHIre

ouais eh bien si tu veux y aplus de cafeine dans le guarana, çà évite d'aller au super eus passer pour un.............accroc

Bon allez jte sers pas la main j'ai pas le temps d'étre retenu :mdr:
9
Ouaip.

ben le guarana C'EST DE LA DRAUGUE OK FOPADéCONER, pis j'ai pô de meufs dans mon homestud alors ça me fait peur le guaranasansnana.
10
Ca fait ca quand on est jeune par ce que yen a pas besoin, on débande pas jusqu'au soir.

faut en faire venir des deux!

çà me rapelle un thé magique que j'avais fait au guarana avant de passer la nuit avec une brésiliène qui aimait la bière, mais elle a bu tu thé quand même



Citation : mais attention...
electronic-body-music, jazz, soul,



yes! WE're mooving OOOOOONN


alors des nom de bon dj que tu kif grave?