Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2004 à 18:52:40Ma carte son se désinsqtalle a chaque rebootage.
yo,
Jai une da/pci 24/96 d'edirol qui est une bombette atomique et depuis quelque jours lorsque j'allume l'ordi elle est systematiquement désinstallée (unable to find audio hardware) le prob c'est que d'hab je gere tres bien ce genre de trucs mais là.... ....j'ai l'impression que j'ai un petit lutin qui me fout ça pdt que je dors....
Du coup j'ai placé les drivers de ma 24/96 sur mon bureau mais marre de perdre 3 minute à chaque bootage... si vous savez quoi, merci!
Çà me rapelle ma pauvre guillemort SISI
Non sérieux?
Vérifie si ton emplacement PCI ne partage pas une irq avec un hardware de la carte mère.
Verifie dans information système les conflits/partages.
Réfère ton prob au support tek.
Et dans le doute, demande toi si ton système est stable. Instable=réinstal
0
bastienlamain
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/01/2004 à 19:55:07
Ouaip,
pas de probl d'irq car ressource non partagée et systeme supra stable (je ne bug que trrrrreeeeesssss rarement avec sx1.06)
par contre suis allé modifier regedit pour lui demander d'effacer le cache memoire à chaque fermeture de xp....
chaipa chaiplu cédrol.
0
Anonyme
521397
4Posté le 07/01/2004 à 20:11:04
Mais j'ai le m^m seq que toi avec un dongle virtuel pour l'instant (période d'essai ) et je ne plante JAMAIS.
C'est peut etre ton chipset qui n'est pas 100% compatible.
bon courage, sinon trois minutes çà laisse le temps d'aller au chiote par ex ou de se faire un ptit kawa.
0
bastienlamain
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/01/2004 à 20:18:14
Nan c pô ça passeque avant ça marchait...
pô changé de config ni de syst d'exploit ni rien....
mais merci tout de meme.
0
bastienlamain
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/01/2004 à 20:20:51
Tu veut que j'te dise j'suis le plus gro consammateur de kawa du quartier y flip o superu...
J'te dis je vais voir avec les nouveau drivers pour ma carte son (je ne le repeterais jamais assez KI DECHIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)
0
bastienlamain
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/01/2004 à 20:22:01
Rerereps,
VIVE SX 1.06;;;
0
Anonyme
521397
8Posté le 07/01/2004 à 20:31:49
çà DEEEEEEEEEEEECCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHIre
ouais eh bien si tu veux y aplus de cafeine dans le guarana, çà évite d'aller au super eus passer pour un.............accroc
Bon allez jte sers pas la main j'ai pas le temps d'étre retenu
0
bastienlamain
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/01/2004 à 20:37:27
Ouaip.
ben le guarana C'EST DE LA DRAUGUE OK FOPADéCONER, pis j'ai pô de meufs dans mon homestud alors ça me fait peur le guaranasansnana.
0
Anonyme
521397
10Posté le 07/01/2004 à 21:35:10
Ca fait ca quand on est jeune par ce que yen a pas besoin, on débande pas jusqu'au soir.
faut en faire venir des deux!
çà me rapelle un thé magique que j'avais fait au guarana avant de passer la nuit avec une brésiliène qui aimait la bière, mais elle a bu tu thé quand même
Citation : mais attention...
electronic-body-music, jazz, soul,