Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Curseur en retard lors de la lecture et trucs bizarre.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Curseur en retard lors de la lecture et trucs bizarre.
Problèmes avec cubase sx:
Lors de la lecture des fichiers midi et audio, après un certain laps de temps, le curseur est en retard par rapport aux évènements midi ou audio, je fait fonctionner windows média player et hop, le prblm disparait, mais réapparait au bout d'un moment et si je ne fais pas fonctionner le WMP et laisse le "décalage", un 2eme problème apparait, la lecture est "boiteuse", les évènements sont lu mais avec une sorte de quantification... :???:
j'ai essayé différente latence avec la carte son, j'ai tripoté un tas de trucs dans les config de sx mais rien n'y fait !!! :??:

Un super pro a-t-il une idée ?
Au hasard :
Feedbaaaaaaaaaack Au secouuuuuuuuuuurs !!!!
2
Euh a tout hasard cette version de SX est une version officielle ou non??
je demande c tout mais bon...
3
De toute façon, la question de l'origine du logiciel ne se pose plus car les wazaaaaaaaaaaaaa sont des versions officielles avec un dongle virtuel. Donc, c'est le même soft qq soit le dongle... Mêmes bogues donc :P:

Au delà, je ne pige rien au problème d'Antony. Quant tu parles de curseur, tu veux dire tête de lecture ? Quelle est ta carte son ?


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase
4
Qd je parle de curseur, je parle bien de la tête de lecture, la barre qui bouge sur l'écran et dans mon cas, la tête est en retard puisque que les évènements (les petits traits horizontaux appelés aussi séquences d'ou je pense le nom de séquenceurs, mais la je m'écarte...) donc les évènements sont joué avnt que la tête y soit arrivé, j'en conclu donc un retard de la tête, la carte son est une RME.

voili voilou !!!
5

Citation : Euh a tout hasard cette version de SX est une version officielle ou non??
je demande c tout mais bon...


les qlques trucs qui sont dans mon profil sont tous ce qu'il y a d'officiel,
Comme bcp j'ai aussi du wazaaaaaa, parfois des trucs récent comme plex de steinberg :8O: ..., les wazaaa, c'est bien pour tester avant d'acheter, faut pas en abuser, c'est tout !

:clin:
6
Ok, j'aimerais connaitre ta config !!!

OS ?

Carte Mère ?

Pross ?

J'avais le même problème avant, mais je ne voudrais pas t'envoyer sur une fausse piste !!
7
Tu vois le petit écran d'ordinateur avec un point d'interrogation rouge a l'intérieur, juste a coté de mon prénom, et bien tu cliques dessus et ohhh Miracle, ma config apparait !!! :oo:
8
Au fait, seul la RME est ds le pc, la SB Live est dans son carton, en vente...
9
Problème résolu en téléchargeant les derniers pilotes de la carte son ! :oops: