Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Raccourcis clavier avance et recule sous sx

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Raccourcis clavier avance et recule sous sx
Salut à tous
sous cubase vst il fallait utiliser page down et page up, maintenant c'est "plus" ou "moins" le problème c'est qu'avant cette fonction ne oposait pas de problème et cela marchait vite et bien, aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un boulet sur ces fonctions, et quand on lache plus ou moin çà continu de fonctionner !!!
j'ai revu mes paramétrage dans option, mais c'est pareil ! c'est con parceque j'utilise beaucoup les raccourcis clavier et notamment celui-là et je ne suis pas un adepte du mulot à cause du manque de place de mon environnement. Voilà, je préfére le clavier et la souris si nécessaire seulement !!
merci de votre aide.
2
Je ne sais pas comment faire pour accélérer.

Par contre il suffit d'appuyer une fois sur la touche +/- pour déclencher le mouvement de curseur, et encore une fois pour l'arrêter. C'est sûr que si tu laisse la touche appuyée ça va te sembler très lent.
3
Il faut appuyer plusieurs fois pour aller de + en + plus vite :clin:


_The Nerd_
4
Je rêve ou tu te fous sans arrêt de la gueule de tout le monde toi !!! monsieur c !!!
quand on pose une question sérieuse, on a nul besoin de réponse inadaptée, j'ai besoin de ces raccourcis et cherche pas à te foute de la gueule de monde, si t'es un peu intelligent alors donne moi une réponse, car ce que tu dis j'ai essayé çà ne change rien, ok !!!
quand je pose une question sur un form c'est bien parceque j'ai tout essayé,
tu dois savoir qu'un forum c'est pour poser des questions même quand elles paraissent idiotes, alors essayes et + et - et tu comprendras... si du moins tu connaissais vst50
5

Citation : Je suis légèrement consterné



Ah ah non pas de mauvais jeu de mot :clin:

Employer un mot pareil sans smiley, ça fait quand même grosse tête...
6
Alors là je suis choqué... :aime: excuse moi si je t'ai froissé. J'ai peut etre répondu off topic mais j'essayais de te donner une réponse de bon coeur. Ensuite comme tu as l'air de connaitre le PC et Cubase je te demandais si cette fonction existait dessus....Mais bon je me tais et monte le volume du casque pour rafraichir ma tête. Acid mais jamais agressif jeune homme :aime: :aime:
7
8
Bon ben :oops:
9
Allez mais non c'est bon copain ! :D:

En plus t'as effacé tous tes messages ! Du coup je sais même plus quelle était ta question, c'était avant le trackball (très bon conseil au passage), et après euh.. merde jsais plus.

Bon je retourne faire la paix dans le monde du sommeil.


Joyeux Noël !
10
Pour rappel il s'agissait dans la version 1.3 d'un problème lié à l'avance recule avec les touches + et - qui est réglé dans la 1.5, sauf que je ne trouve plus comme dans la vst le réglage de vitesse. mais bon je retrouve mes billes, ouf.
merci pour jeune homme, si tu savais mon âge diantre !
puisque tu me dit jeune homme alors je te pardonne.