Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Avantage par rapport à VST ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avantage par rapport à VST ?
J'ai beau chercher je vois pas le net avantage de SX par rapport aux anciennes versions ?

Coup de pub ou vous etes content ?

Merci pour les temoignages
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
2
Vous vous dites, quel boulet, c'était expliqué dans un magasine quelconque....

Bon , bah je l'ai pas lu ! Donc je me pose la :???: :?:

Est ce qu'il bouffe + de CPU ou - ?
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
3
Il est plus bo, il est plus grand, il est plus fort et donc il bouffe plus de cpu ;)
Mais je pense que tous ceux qui ont goutés à SX n'ont pas envie de revenir à une ancienne version.
Perso, c'est grâce à SX que je me suis interessé à Cubase. Les anciennes versions me donnaient la nausée (moche) et la migraine (compliqué)....
4
Je connais bien les deux versions. En édition midi le progrés n'est pas flagrant, il faut dire que VST est l'héritier d'une très longue lignée. Néanmoins, SX a pour lui plus de souplesse d'affichage et de déplacement dans les fenêtres d'édition ce qui le rend plus confortable. De plus, toute l'organisation des menus et fonctions a été revue, ce qui le rend plus facile d'accés.
Mais, là où toute la différence se fait, c'est au niveau de l'édition audio, incomparablement plus simple et efficace sur SX. Il n'y a pas photo.
5
Cubase Sx m'a redonné envie de gouter à Cubase (j'utilise Logic depuis 1997 sur Atari puis sur PC) surtout pour sa gestion souple et relativement performante des synthés virtuels, de plus il est plus stable que les anciens cubase :oo:
Par contre l'éditeur de partition est toujours aussi lourd :???:
Bref je navigue entre Logic et Cubase Sx :clin:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

6
Z'avez du bol d'avoir pleins de pognon pour vous payer Cubase sx ET Logic Audio
je vous envie les mecs.... :roll:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!