Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx et hoontech dep et adda 2000

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx et hoontech dep et adda 2000
Hello,

qq1 pourrais me dire pourquoi je n'ai pas de son lorsque j'enregistre une piste audio ?
en fait les vu metre fonctionnent ....
merci
2
Peut-être un pb de drivers son.
Tu as essayé avec les pilotes Multimédia ou direct x ?
Site du groupe : http://www.LoGGo.fr
3
Lorsque j'ai installe le soft il a fait le check de la carte et j'ai eu un message me disant que c'est ok.
ds Sx j'ai bien toute les pistes de la carte.
peux tu me filer ta config peut etre.

au niveau du soft est ce qu'on peut configurer la carte ?

merci
4
Salut,
tu ne dis pas ce que tu n'entends pas : le son que tu veux enregistrer? le playback? la piste est vide après ton enregistrement ?
J' ai la même config et j' ai pas mal galérer surtout pour utiliser les plugs en direct et maintenant tout marche nickel :bravo: , je peux peut-être t'aider autrement qu'en te disant de lire la doc :furieux: !!
mais précise un peu ton pb
:clin:
5
En fait lorsque j'enregistre une piste audio je n'ai pas de son que j'enregistre !
la piste est enregistree le vu metre indique que le son sort mais je n'ai rien.
pour la doc je n'en ai pas ......

merci
6
Sur la carte son il y a un routage du signal (external links). si tu active input1-->output1 du a le son directement de l'entrée vers la sortie de la carte. Donc tu n'entend pas les effets et tu ne sait pas si le signal passe dans SX
Dans SX
1- il faut désactiver le monitoring direct(!) :?: dans - périphériques - VST multitrack
2- il faut activer les entrées que tu veux utiliser dans - périphériques -Vst entrées
3- il faut selectionner l'entrée que tu veux utiliser dans le "in" de la piste que tu veux enregistrer
4- le "out" par defaut est généralement ok (bus1-->sorties1-2)
5- maintenant le bouton monitor de sx fonctionne si ta carte est réglée input1(2)-->wave1(2)

Et là normalement miracle ça marche :clin: , tu entends ton son avec d'éventuels effets, et ça enregistre :bravo:

Heureusement que y'a des ti nouveaux pour aider sur ce forum :D: :P: :) :clin: :8)
je débute alors j'essaye toutes les smiley :8O: :oo: :oops: :??: :mdr:
7
Merci beaucoup je vais essayer tout ca on verra ...
bonne soiree Zika

Cathy.
8
Hello Zika,

Finalement j'ai du son !!! mauis juste un petit souci encore j'ai des scratch ds le son.
qu'est ca peut être ?
Sais tu ou je peux trouver une aide en francais pour le soft ?

merci
9
Salut Cathy,
Alors ça marche?
10
J'ai mis un message plus haut

a +