Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème pour enregistrer dans CUBASE !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème pour enregistrer dans CUBASE !
Bonjour,


Voila, j'ai un p'tit souci dans Cubase

Je souhaiterai que l'enregistrement se lance a partir du moment où cubase entend un son.
C'est à dire, je met le recorder en route, et il ne se lancera que lorsque j'aurais jouer du piano, ou de la guitare par exemple, bref lorsqu'il y a un son qui entre dans cubase.

Je sais que cela est possible sur certaines DTD numeriques !

Mais est-ce possible sur Cubase ?????


Merci beaucoup de m'aider...


@+
NicoOoOoOoO____oooo____oo
...Zebdouille...
2
Salut
oui c'est possible mais as tu plus d'infos sur ta config matos (pas pc mais instru sampleur...)

a+
Warpboy@kagura lab...
3
Aie aie aie ,

voila mon pb : je veux enregistrer un sample audio issu de ma mc303 . j'utilise cubase pour enregistrer mon sample en (essayant) d'envoyer une synchro midi sur la mc303 via ma carte hoontech sortie midi vers entree midi de la 303.
Le pb : la vitesse du sample accelere et ralentie (donc cela ne ressemble a rien!!)
j'ai tout essaye ds cubase sx (alors que vst 32 ne posait pa de pb) et c'est le bordel.

je recois le message suivant : ERREUR DU MOTEUR AUDIO PENDANT L ENREGISTREMENT : AUDIO ENFINE ERROR : ASIO WENT OUT OUT OF SYNC .
le message correspond au pb mais que faire.
quelqu un pourrait t'il me transmettre uniquement un fichier projet cubase ou il aurait un fonctionnement correct via mail (fichier *.cpr)

j'ai meme change de pc (carte mere proc +de ram....)
help je vais me pendre avec le cordon de ma souris...euh je peux meme pas c'est une soris ss fil...decidemment tout est contre moi :( :(
help
merci d'avance a tous
a+
Warpboy@kagura lab...
4
Bonjour,

Pour info, avec cubase SX, j'avais ce message : ASIO WENT OUT OUT OF SYNC environ 4mn après le debut de l'enregistrement avec une carte Terratec EWS MT88 et une Mixtreme Soundscape, le tout sous XP.

J'utilisais une carte mère Asrock K7VT2 avec Athlon 1800+.
Après changement de la carte mère pour une Asrock MPGA478 et un P4 2,4Go, plus de problème.

Par contre cool edit pro 2 refuse de fonctionner dans les deux cas, j'ai un message s'erreur de windows XP.

J'espère que ces infos pourront vous aider.

A. FABBIO
5
Es-tu contient des changements qui s'oppèrent au sein de ton OS l'orsque tu change de carte mère ?

A mon sens tu ne peux absolument pas dire que c'est le changement de carte mère qui a résolu ton problème...

Ce pourrait également être aussi bien le fait que tes drivers se soient réinstallés et/ou que tes VXD se soient recompilés... Vois-tu :8O:
6
Bonjour,

Je suis affirmatif, avant ce changement, j'avais formaté le disque et installé le système plusieurs fois.

A plus.