Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Export audio

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Export audio
Jexporte l audio mais je voudrai pouvoir exporter les part selectioner et pas celle entre les locators ma kestion est comment je fais pour suprimer ces locator vert et donc pouvoir selectioner une part tou simplement pour l exporter sans tenir conte de ces locators merci d avance....

https://www.youtube.com/user/gooliver7

2
J'ai pas sx ( malheureusement ) mais je pense que ça doit marcher :

en fait ce que tu veux faire c'est exporter seulement une part c'est ça? alors tu gardes tes locateurs pour délimiter la durée et tu mutes tout ce qui ne t'intéresse pas, tu exportes et tu auras un fichier audio contenant seulement la part que tu n'as pas muté!

j'espère que c'est ce que tu voulais, tchao! :clin:
Audiofanzine Football Club
3
L'astuce de notre camarade fonctionne, sinon si tu ne veux exporter qu'une seule part, alors tu peux la transformer en fichier WAV en allant dans le menu Audio et tu as la possibilité de transformer un conteneur en fichier Audio.Il faut juste faire attention au format car si tu veux le travailler dans un logiciel externe (style Wavelab, Sound Forge, etc...) certains d'entre eux n'acceptent pas le 44khz 32 Bits virgule flottante, il faut que tu le transforme en 44khz 16bits.Il te suffit d'éditer les propriétés du fichier dans l'explorateur Windows et tu changes 32 bits flottant par 16 bits.
Bonne chance. :D:
4
Bon perso ce que je fait ( j'utilise la version 5.1et pas SX)

tu mets en muet toutes les pistes que tu ne veux pas entendre ( genre toutes les pistes sauf celle que tu desire convertir en wav.)

tu place alors les locateurs respectivement a gauche et a droite de ta part.

Tu vas dans le menu fichier>exporter audio, tu te debrouilles pour que la frequence d'echantillonnage soit la meme que celle de ton morceau, et tu exportes.
Cubase Sx crée alors un nouveau fichier wav contenant ta part. :8)