Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Retard midi après la première mesure

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Retard midi après la première mesure
Salut à tous,

Depuis que j'utilise Cubase SX, j'ai un problème récurent au niveau du MIDI (malgré les nombreuses mises à jour!).

J'ai un retard midi à la fin de la première mesure et on a l'impression que la note jouée à ce moment là est décalée. :(((

On peut même le voir sur le midi out de SX (lumière verte en bas à droite) qui s'allume à ce moment là. Tout rentre dans l'ordre ensuite mais ce problème est systématique et quand même assez désagréable.

Je précise que cela ne concerne que le midi (pas l'audio) et que j'utilise les pilotes ASIO.
Si vous avez également ce problème et/ou une éventuelle parade, je suis preneur!
2
Searais-je le seul à avoir ce problème? :non:
3
Salut,

et non tu n es pas le seul et moi c 'est encore pire le tempo varie constamment lorsque j'enregistre un sample. Ca fait CHI....

j'ai tout essaye, plus de ram changer de config : amd2000+ 512moddr carte sans chipset via puisqu il parait que c'est mieux etc.... et c'est toujours la meme mer...
avec vst32 no problem, alors je vais finir par dire que steinberg et microsoft ont un pt comment la satbilite de leurs logiciels....

H.E.L.P. :( :(
Warpboy@kagura lab...
4
Salut,

Je n'utilise pas cubase mais j'ai lu sur un site que ce probleme est reconnu et qu il est érradiqué avec la ou les mises à jours dudit cubase dont faudrait peut etre faire une mise à jour.
Voila
@+