Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Help help! je n'arrive pas a configurer cub.sx avec ma carte audigy

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help help! je n'arrive pas a configurer cub.sx avec ma carte audigy
En midi ca rentre mais je n'entend pas, et en analogique ca rentre avec un gros retard et je n'entend pas non plus.

qui a une solution svp :oo: :???:
2
3
As-tu allumé l'ampli? :8O:
Bon, plus serieusement, tu ne donnes pas trop de details sur ton installation mais je te conseillerais à première vue de vérifier si tu es bien sur "ce que vous entendez" dans les paramètres de l'audigy... et que l'entrée ligne est bien sélectionnée.
4
:mdr: l'ampli
je crois que c'est un probleme de routage du signal
comment affecter le signal analogique a une tranche et pouvoir ecouter celle ci sans trop de latence
sinon pour aller plus vite si quelqu'un avait le manuel de mise en route en francais ca pourrait peut etre aller plus vite
aaaahhhhhhhhhh :fache:
5
Au fait la tranche module mais je ne l'entend pas

a la lecture aussi
6
Si tu as une Audigy, je te conseille d'essayer les drivers kx. Ce sont des drivers alternatifs à ceux de Creative et ils on l'air de bien mieux tourner !
www.kxproject.com
7
Salut !

Citation : sinon pour aller plus vite si quelqu'un avait le manuel de mise en route en francais ca pourrait peut etre aller plus vite



Heu....le manuel de mise en route en français de quoi ? De la carte ou de Cubase SX ?

Pour Cubase, il faut en faire la demande à Steinberg France directement https://www.steinberg.fr en leur fournissant ton numéro de série d'enregistrement du soft.

Pour la carte, en général, les manuels Creative sont traduits en français.

Concernant ton problème : désactive le monitoring de Cubase et ouvre la source que tu veux entendre dans le mixeur Audigy.

Pour finir, t'as pas fait le bon choix pour la carte de son !

@+
Jérôme dit Ceedjay

L'Espace Cubase
La Boitazic
Le site Ceedjay
8
Qui a dit KX ?

Je n’arrête pas d'entendre des insanités sur ces fameux KX drivers... gaf donc !

Le Prise en main de SX je l'ai en Français sur papier (et oui j'ai la licence nananèreux :| je l'ai aussi en anglais Electronique... Mais licence ou pas l'avoir en Français électronique ça serait cool.

Bon trève de plaisanterie moralisatrice sur les licences, ça n'apporte pas grand choses :clin:

Ta donc un problème de latence... et tu découvre que c'est le point le plus important avant de commencer... OK

Ben plutôt que de refaire le monde fais une recherche sur les forums d'ici ou d'ailleurs sur "Latence", c'est un point récurrent.

En gros faible latence = ASIO + Carte pro + Bonne config + bon paramétrage
9

Citation : Je n’arrête pas d'entendre des insanités sur ces fameux KX drivers... gaf donc !

Tiens, justement, ça m'intéresse parce que j'ai une SB audigy 2 platinum et on m'a conseillé d'utiliser ces fameux drivers kxproject... :??:
Selon toi ce n'est pas une bonne solution ?
Qu'as-tu entendu sur le sujet ?

D'avance merci pour tes précisions... :bravo:

Pour info, j'arrive à 5ms de latence avec ma SB... ça vaut peut-être pas le coup de passer à kx si je n'y gagne pas au change...

a+

M
10
Ça m'étonnera toujours, utiliser un logiciel pro avec une carte son jouet...