Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème sur Export Midi vers Audio.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème sur Export Midi vers Audio.
Salut à tous !

J'ai un petit problème losque je veux exporter une piste midi en audio.

C'est une piste midi Kontakt, un boucle rythmique. Les infos midi se caractérisent par un sustain sur 4 mesures. Lorsque je veux l'exporter (part solo entre locator...) SX semble faire le traitement correctement mais en fait il n'y a pas de son dans le WAV !!! Mon projet et mon export son en 44Kh 32bit Fp.

Quelqu'un à une idée ?
2
Tu fais bien "exporter audio" et pas "exporter midi" hein ?? :clin:
3
Excuse moi, chui un peu à la boure :??:

Ouai, ouai, je fais bien ça ! Apparement une fois ou deux il m'a bien exporté un truc, mais une autres pistes et audio celle là :oo:

Je comprend pas, je suis bien entre les locateurs avec la part en solo ? J'ai essayé aussi en mutant toutes les autres, avec la piste en "normal" sans le bouton solo allumé... rien à faire !

ya t'il un autre paramètre important à prendre en compte ?

@+
4
Tu as fait les mises a jour de cubase sx ?
5
Ouai ouai je suis en 1.05.61...

Une idée :???:
6
Un bug non résolu, car j'ai un soucis tjrs sur le même mix, une piste est oubliée pendant l'exportation, au bout de quelques tentative d'export, la piste fantome se retrouve bien ds le mix sans aucune manipulation ni raison apparente... :???:
Peut-être que les mix créé avec sx 1.0 pouvait être bugué et qu'on se les traine malgré les MAJ, car ce mix (enfin disons plutôt ambrion de mix... :oops: ) est le seul que j'ai sauvé sous sx 1.0, les autres mix avec sx updater ne m'ont jamais fait ça !!! :??:
7
Ouai, mais en ce qui me concerne, j'ai fais une installation 1.0 et j'ai directement updaté en 1.05.61. Je n'ai donc que travaillé avec cette version...

Ya peut être un rapport avec un truc... En fait en ce moment, sur mes pistes midi, je n'ai pas de contrôle volume, uniquement avec Kontakt... Comme par hazard, c'est celle que je n'arrive pas à exporter :??:

some idea ?
8
Ouvre un 2eme instrument Kontakt dans une piste midi vierge, copie ta part dedans et supprime celle qui foire.
9
Bravo Anthony :bravo:

This is the solution :idee:

Comment t'as eu cette idée ? T'as déjà eu le cas ?

@+
10
Oui, un cas similaire, a cause d'une piste, j'avais un mix qui était de plus en plus long a chargé, j'ai alors constaté que le fichier .cpr augmentait de 100ko a chaque sauvegarde (sans rien ajouter dans le mix, juste des réglages différent), d'un fichier de 600Ko, j'étais arrivé a + de 2Mo, j'ai donc éliminé les pistes une par une en sauvegardant a chaque fois et qd le fichier a repris une taille normale, j'ai déplacé le midi de la piste foireuse, éliminée celle-ci (car même totalement vide, 0 midi, 0 effet, elle foutait le bordel...) et hop tout est rentré ds l'ordre, drole de bug, j'ai jamais compris le pkoi du comment... :???: