Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2004 à 02:50:33Probleme routage!
Please help me comme dirait une certaine jeune femme a la chevelure rousse avec des bandes blanches dans un certain film commencent par le 5ème et finnissant par element!
donc mon probleme et le suivant j'aimerais router les sorties audio d'un vti (par exemple sortie HSP pour halion strng player ou sortie TG pour the grand) vers une piste audio
les raisons: passer par l'export me fait perdre du temps car il merde par exemple sur halion string edition il me zappe des notes comme ca comme si le nombre de voie était insuffisant alors qu'a l'écoute sa passe impecable!!
la question a peut etre était deja poser mais je n'ai pas trouvé de reponse sur le forum donc merci d'avance a celui qui saura me repondre!!!
mrLobster
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/06/2004 à 13:56:52
Tu veux router les instruments de Halion vers différentes voix audio c'est ça?