Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Toujours le MIDI

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 848 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Toujours le MIDI
Bon allez pour les novices:
-existe t il des convertisseurs de fichiers.kar(Karaoke) directement en fichiers .mid type 1
- et puis pour la route avec SX y a t il une autre methode pour convertir en audio les pistes MIDI que de les isoler puis de passer en enregistrement sur une piste audio

Merci d'avance et bonne année
2
- et puis pour la route avec SX y a t il une autre methode pour convertir en audio les pistes MIDI que de les isoler puis de passer en enregistrement sur une piste audio

***Bein nan, pas avec un expandeur externe en tout cas. Ou alors, il te faut n'utiliser que des VSTis, ou une Pouet-Blaster.
Autre piste, avec un expandeur genre XV-5080, tu as plusieurs sorties (Jusqu'à 8 pour certains), ca peut eviter de se taper toutes les pistes midi les unes parés les autres. En un seul passage, tu converti 8 pistes. C'est déjà mieux nan?


Ma Mailing-List Fretless-Guitar -Espace Cubase VST - Forums La Boitazic

@lix.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
La conversion de. KAR en point MID est simple à mourrir, la différence entre les deux réside dans l'extension uniquement, renome ton fichier .kar en .mid et ouvre le dans ton séquenceur favorit. Si cela ne marche pas pour cubase...tant pis cela fonctionne sur Cakewalk et Sonar.
Pour la transformation des pistes midi en piste audio, il y a une technique sur SONAR que je connais bien et qui fonctionne en mode calcul pur ! en utilisant la fonction "report de piste" si cela t'interresse je t'écris la procédure (simple) krisskano@free.fr
4
Oui oui convertir les pistes VSTI direct en audio ca m'interresse quel est le truc ?
5
Y a pas de trucs, au moment du mixage final, les pistes VSTi sont traitées comme des pistes Audoi, tu n'as aucune manip à faire...
6
Oui mais si je veux ajouter de la compression ou des plugins un peut plus poussés que ceux du soft ? :???:
7
Ouhh dis donc toi, t'es sûr d'avoir lu l'manuel? :|
S'il s'agit de VSTis, ils ont forcement leur propre tranche de console. Utilise les comme les tranche de piste audio, point barre.
Pour le plein de ta voiture, tu retourne voir ton concessionnaire à chaque fois?
Nnnan mais.


Ma Mailing-List Fretless-Guitar -Espace Cubase VST - Forums La Boitazic

@lix.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Allez les gars j'avoue avoir ete un peu faignant mais promis jure cette annee j' me rattrappe

A Tchao et merci pour tout

PS: C'est quand même vachement bien SX quand on sort de 3.7