Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Automation des volumes mal exportée

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Automation des volumes mal exportée

J'ai un soucis avec mes automations (de volumes, pour le moment, je me contente de ca).
Au moment du mix, ca roule. Et apres l'export en wav, l'automation des volumes n'est pas toujours exportée. Les volumes exportés ne correspondent pas toujours a ceux du mix.
Quelqu'un a-t-il une info sur ce genre de soucis ?
Merci... Maîtres Spawn et Kando ? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pensais que mettre mes automations de volumes en read les exportait automatiquement.
Ca doit marcher ou bien j'oublie quelque chose ?
Dois-je faire l'automatisation de volume en Write a la main ?
12
Que tu les fasses " a la main " ou autrement ne change rien ! Tu dois avoir la fonction READ enclencher MAIS pas la fonction WRITE en meme temps !
( c'est pourtant logique : tu crees une automation = WRITE , une fois terminer du decoche WRITE et quand tu veux lire l'automation = READ ! :noidea: )

Et aussi pense bien a cocher lors de l'export la case : INCLURE AUTOMATION ( mais bon , je pense que tu l'avais deja fait ! )


Pour etre clair , si tu utilise seulement des automations MANUEL ( par le dessin ) , la fonction WRITE ne te sert a rien . Elle n'est utile que dans le cadre d'une automation "LIVE" ;)


J'espere que j'ai ete clair ! :oops:
13

Citation : Et aussi pense bien a cocher lors de l'export la case : INCLURE AUTOMATION ( mais bon , je pense que tu l'avais deja fait ! )


:((( :((( :((( :(((



Heu.... :oops:







Je sors, tres loin, hein...
14
15








:mrg: