Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Fonction Exporter > Mixage audio

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 093 vues
  • 1 follower
1 Fonction Exporter > Mixage audio
Bjr,

je me heurte à un pb que je crois pas avoir eu avant
quand je veux faire un rendu wav, fonction 'exporter > mixage audio' avec les effets pour une seule piste, j'ai des pb à l'écoute
ceux -ci sont aléatoires, c à dire que qan je refais un export pour la meme piste , je retrouve pas les memes bugs (coupures de sons brutales) au mêmes endroits,

c vraiment très pénible, je n'arrive pas à avoir un rendu correct, ya toujours un clic ou un bug à un moment

comment faire ?
à quoi est-ce dû ?

merci de m'aider,
Afficher le premier post
11
Merci beaucoup je vais allé voir de suite

(par contre Spawn x les commentaires perso meme assortis d'un smiley de sympathie devraient rester perso, juger c aussi douter de la sincérite des efforts que font les autres pour se débrouiller, on peut pas tout savoir et avoir la plus grande facilité à trouver les informations de suite, fo le comprendre ça aussi)
:clin:

merci tout de meme encore une fois, pour ces conseils précieux
12

Hors sujet : [Modération]

Citation : (par contre Spawn x les commentaires perso meme assortis d'un smiley de sympathie devraient rester perso, juger c aussi douter de la sincérite des efforts que font les autres pour se débrouiller, on peut pas tout savoir et avoir la plus grande facilité à trouver les informations de suite, fo le comprendre ça aussi)

Pardon???? :nawak: Si tu étais modérateur comme je le suis, tu en aurais surement marre tout autant que moi de voir les sempiternelles m^m questions revenir en permanence sur le forum, uniquement parce que les gens ne font pas l'effort de faire une petite recherche ou de jeter un oeil à la charte (qu'ils ont par ailleurs accepté en s'inscrivant ici) qui explique très bien comment se servir du moteur de recherche et quel comportement adopter quand in a besoin d'une info.
Alors, mes commentaires perso comme tu dis, ne sont surement pas si perso que cela mais on bel et bien un rôle éducatif pour les autres membres qui seraient, comme toi, tentés de poser des questions par flemme de chercher un peu par eux m^m, et qui tomberaient sur ce topic.
Ca ne te plait peut-être pas, mais si tu avais eu le réflèxe que se doit d'avoir tout internaute, tu aurais simplement fait un copier/coller du terme qui te posais problème dans le premier moteur de recherche venu. :furieux:
Là, mes smileys ne sont plus sympathiques du tout...
[/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Mon message n'était pas antipathique
tout n'est pas du, on est d'accord là dessus
de plus j'ai pas insisté dans mes messages pour avoir une réponse de suite, automatique, précise
je fais mes recherches de mon coté, je demandais qu'on m'oriente, qu'on me balance pas juste un terme comme ça, sans que je comprenne quoi que ce soit

ok tu es modérateur et moi je cherche des réponses, des orientations, je demande pas qu'on me serve tout sur un plateau

de plus je t'ai remercié et ma reconnaissance est sincère
tu vois tu as gaspillé plus 'd'encre' sur ce sujet (hors sujet) que pour répondre 'simplement' succintement à ma première demande,

calme et modération !