Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX + Reason

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX + Reason
Salut,

Ma config: P4 2GHz, 256Mo Rambus, Audiophile2496...

Lorsque je lance l'ecoute de reason par cubase, le demarrage se fait lentement puis le tempo devient normal!
Idem lorsque j'enregistre reason par cubase...

Need Heeeeeelp!!!
2
:8) Je ne serai pas étonné que tu ais une Asusteck P4T 533 (moi c'est ce que j'ai). J'ai encore entièrement réinstallé mon système aujourd'hui sans résultat. J'ai vérifié du coté logiciel (aucun soft installé autre que cubase).

Je te conseille d'aller chercher l'update 5.2 de cubase sur le site de steinberg (ftp.steinberg.net je crois).

En revanche, chez moi c'est un décallage systématique du midi (ce qui est drôle c'est que c'est décallé avant le jeu réel de la note !

Tiens moi au courant si tu trouve quelque chose.

A+
Tiger
3
Merci pour tes conseils...
J'vais essayer l'update 1.051 de SX... 'suis pas convaincu!
Desole pour ton probleme de midi... je bosse en audio uniquement.

++
4
Je serai content si déjà ça fonctionne chez toi, de mon coté j'ai renvoyé mon coupon steinberg pour avoir leurs conseils avisés.

A+
Tiger
5
Bon beh ca marche pas mieux avec la 1.0.51...
La difference c'est que maintenant je perds le 1er temps (a quelque chose pret)!
Je suis oblige d'enregistrer 2 fois la boucle Reason pour avoir la totalite des sons...

mmmmppphhhhh...
6
7
Et pour l'audiooooo?
Suis-je le seul a avoir ce probleme???
Heeeeeeeelp!!!
8
C'est exact Fatal Error, c'est le même problème.

Demain je vois avec mon revendeur pour avoir l'assistance technique de ma carte de chez eux. En plus, j'ai renvoyé ma carte pour avoir l'aide Steinberg.

On verra. En attendant je ne peux pas bosser...