Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Help g un décalage a la lecture entre l'affichage et le rendu sonore bug ou quoi?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help g un décalage a la lecture entre l'affichage et le rendu sonore bug ou quoi?
En lecture le son arrive avant que le graphique ne soit balayé, est ce déja arrivé a l'un d'entre vous, cela me l'a fait 2 3 fois et apparemment le click du metronom ne fonctionne plus a ce moment la !!!!!!!!!!!
2
Oui mais là va falloir être plus explicite, c'est incompréhensible...

Tu parles des VU-mètres ? Quel rapport avec le métronome ?
3
Non, moi je n'ai pas ça, ce n'est pas synchrone en midi mais j'ai pas de décallage avec l'image vu metre du son.
4
Ca m'arrive.. le metronome semble saturer au fur et à mesure. Parfois, j'enregistre et quand je joue du clavier, l'évènement midi s'affiche en retard à l'écran, avec un effet gfx genre _______ puis . (l'evenement qui coince ? ahah)

je reboot: quel bordel.

Ca me le fait rarement. (heureusement)

;-------
Ma config
XP
Cubase sx 03
P3 500
256 Mo
et delta 44
5
Je vais essayer d'etre plus clair, lorsque je lance la lecture du projet le son arrive avant que la barre de lecture ne balaye les piste enregistrées , a peut pres 1/2 seconde avant.
c plus clair? :???:
et je ne sait pas si c'est en rapport, mais je disais que mon click ne s'entend pas lorsqu'il est sélectionné, voila
bug ou bien?
6
Au fait, j'oubliais sur un autre projet ou j'avais enregistré du midi il n'est plus syncro mainteneant