Sujet de la discussionPosté le 26/01/2003 à 14:28:07Comment nommer les parts
Salut comment nomme t on les parts maintenant ?
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/01/2003 à 14:42:03
Salut, moi j'affiche la barre d'info (dans le haut de l'editeur) puis je selectionne la part a renommé et dans la barre d'info je renomme la part.
Je ne connais pas d'autre solution mais il doit y avoir plus simple !
Tiens moi au courant si tu trouve mieux, merci.
j'ai cherché à le faire aussi, puisque je me sers de temps en temps de cubase. A part nommer la piste" intro basse" par exemple.. quand tu enregistres ça prend le nom.. je ne vois pas comment on peut faire autrement. tellement plus simple sur logic.
Merci de vos réponses,
en effet il y avait tellement de choses pratiques sur vst qui ont disparues sur sx .....
on a des fois du mal à croire qu'il s'agit s'une mise à jour, mais plutôt d'une version totalement nouvelle à réaprendre... et pourtant elle est puissante cette version merde !
mais avec le temps on avait pris de petites habitudes qu'avec sx on^se résigner à perdre.
Ma question a déjà été traitée mais je n'ai pas trouvé la reponse complete.
J'ai 2 ecrans de tailles differentes ( un 19' plat et 17' à tube) et j'utilise SX.
J'aimerai garder la fenetre projet sur le 19 et passer la console sur le 17.
Oui mais voila, certaines fenetres ( dont la console) refuse de quitter la fenetre projet.
Seules quelques fenetres ( plugs, VST perf, transport , etc...) peuvent être placées en " toujours en avant" . Les autres niet !
Il y a alors la possibilité d'etendre la fenetre projet aux 2 ecrans, mais n'ayant pas la meme taille ca va pas être top.