Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment nommer les parts

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment nommer les parts
Salut comment nomme t on les parts maintenant ?
2
Salut, moi j'affiche la barre d'info (dans le haut de l'editeur) puis je selectionne la part a renommé et dans la barre d'info je renomme la part.
Je ne connais pas d'autre solution mais il doit y avoir plus simple !
Tiens moi au courant si tu trouve mieux, merci.

Peace
Buzz
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
3
Merci à priori y a pas d'autre astuce
4
Slt

j'ai cherché à le faire aussi, puisque je me sers de temps en temps de cubase. A part nommer la piste" intro basse" par exemple.. quand tu enregistres ça prend le nom.. je ne vois pas comment on peut faire autrement. tellement plus simple sur logic.

A@@@
5
Sur VST, y avait un raccourci genre ATL+CLIC sur la PArt pour la renommer. M'étonne quand même qu'il n'y ait plus ça sur SX :o: :o:

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
6
Merci de vos réponses,
en effet il y avait tellement de choses pratiques sur vst qui ont disparues sur sx .....
on a des fois du mal à croire qu'il s'agit s'une mise à jour, mais plutôt d'une version totalement nouvelle à réaprendre... et pourtant elle est puissante cette version merde !
mais avec le temps on avait pris de petites habitudes qu'avec sx on^se résigner à perdre.
7

Citation : on a des fois du mal à croire qu'il s'agit s'une mise à jour, mais plutôt d'une version totalement nouvelle à réaprendre...

c'est le cas! :clin:

Cya!
Tom
8
Salut à tous,

Ma question a déjà été traitée mais je n'ai pas trouvé la reponse complete.

J'ai 2 ecrans de tailles differentes ( un 19' plat et 17' à tube) et j'utilise SX.
J'aimerai garder la fenetre projet sur le 19 et passer la console sur le 17.
Oui mais voila, certaines fenetres ( dont la console) refuse de quitter la fenetre projet.
Seules quelques fenetres ( plugs, VST perf, transport , etc...) peuvent être placées en " toujours en avant" . Les autres niet !
Il y a alors la possibilité d'etendre la fenetre projet aux 2 ecrans, mais n'ayant pas la meme taille ca va pas être top.

Voila, si vous avez des idées...

Ciao !! et merci par avance.