Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrement interrompu au bout de 2 minutes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Enregistrement interrompu au bout de 2 minutes
Bonjour,
J'ai un problème quand j'enregistre ma guitare sur une piste audio. Au bout de 2 minutes 30 environ, l'enregistrement s'arrete sans préavis. Ce n'est que quand je crois avoir terminé l'enregistrement de ma piste (donc bien plus tard), que je m'apercois que le signal est nul dans la piste à partir de ces 2 minutes 30. Je me demande si c'est pas un probleme de disque dur. Je m'en remets à vous, si qq1 a déja eu le meme pb avant moi...
J'ai une SB Live, avec un P4 2.4GHz, un DD 120 Go Western Digital.
Merci d'avance!
2
Salut,

J'ai déjà eu ce pb quand je fonctionnais avec ma sblive. Je pensais aussi que ca devais venir de mon disque dur, mais quand j'ai changé de carte, je n'ai plus jamais eu le pb.
Ca doit donc venir de la sblive qui perd la synchro audio.

Sinon, simple avis perso, je trouve les disques Western Digital pas top du tout. Je ne connais pas les nouveaux, mais les anciens avaient une facheuse tendance à chauffer. Essaye de bien ventiller ta tour.

@+
3
Peut etre que c'est ton locateur droit qui est reglé a 2min 30.
enfin ca m'etonnerait que ca soit ca, mais regarde quand meme. :clin:
4
Merci!
J'ai fait attention aux locators, mais ca resoud pas le pb. En revanche, il faudra que je prenne du matos un peu plus dédié MAO. En tout cas je vais me renseigner pour changer de carte son.
Encore merci pour votre aide!
Dud'