Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Plantage cubase sx2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plantage cubase sx2
Sur pc pentium 3 900mhz memoire 512mo carte son auditrack inca 8.8 window xp familiale

quand j'enregistre une piste audio et que je stop l'enregistrement cubase se bloque .sur la piste selectionnée il est inscrit "image en cours de formation",mais rien ne se passe.je peux toutefois sauvegarder ,mais je suis obligé de sortir par le gestionnaire de tache de window xp.certaine fois en ouvrant un fichier cubase la lecture se fait sans le son, ou alors la lecture se bloque.
j'ai souvent un message window "erreur serieuse".
je pense à la carte mère deffectueuse ou pas assez de memoire.
2
Si tu as ensuite un message disant "envoyé le rapport d'erreur",dis oui.De cette maniere,tu pourras peut etre savoir d'ou vient le prob.
C peut etre du à un pilote de périphérique installé sur ton pc.Dans ce cas,tu le désinstalle,puis le réinstalle ou alors tu le mets à jour s'il y a une mise à jour.

Si ca fonctionne toujours mal,essais de désinstallé cubase et de le réinstallé(on ne sais jamais).

:!: Dans tous les cas ,je te conceil vivement de sauvegarder tout ce dont tu jujes important à tes yeux se trouvant ds ton pc!ton disk dur peut laché !!!ou alors plus rien ne va fonctionner (windows....)tu devras formater!

Je viens d'avoir ce probleme!(j'avais des plantages à cause d'un pilote de périphériques,jusqu'au jour ou mon disk dur à rendu l'ame....(meme pas moyen de le formater en plus!).Heureusement que j'avais tout sauvegarder :8)