Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Sequences rhythmiques

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sequences rhythmiques
Comment créez vous vous séquences rhythmiques ( et autres) sous SX :?: ( pour de la tek par ex.)

C.A.D. quelles méthodes , avec quels outils (Pino roll , sequenceurs pattern ds effets midi ect...) ? :???:

Comme je ne possède ni de regelwerk , schaltwerk et maq 16/3 , j'aimerai trouver une/des méthodes pour se substituer à ces machines :!:

Parceque moi rentrer les notes au clavier c'est pas top top :!:

K2R après lavage !
Afficher le sujet de la discussion
11
Miam Miam !!
Des noms , jve des noms :clin:
12
J'ai ouvert un thread très similaire qui devrait t'aider...

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=5971

Perso maintenant je n'utilise plus des boucles (simple et/ou composé). J'en retravaille éventuellement la vitesse...

Au besoin pour me faire un ptit trip Eltronica, je me compose tout à la main avec un gid edit, comme inusable... Le tout sur une ou plusieurs piste selon les sources binzur !

Si tu veux des noms, comme ça pèle mèle, je dirai NI Kontakt (ou Battery), NI Reaktor ou tu trouveras des instu avec des séquenceur type analogique, Waldorf Attack, Spectrasonic Stylus, Plug Sound "Drum"... Tu devrais trouver toutes ces infos dans le liens ci-dessus.

Pour les effets, ben c pas trop compliqué ! Déjà t'utilises ce par défaut qui te permettront pas mal de chose, et puis pour délirer t'as par exemple les Ohm Force...

@+ :clin:
13
14
:bravo: Thx'you les gars on peut dire que ça c'est du professionnalisme :clin: