Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Hyper Canvas

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 479 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hyper Canvas
Salut,

Dans la sortie midi (out) je mets un instrument VST genre vb1, et ça marche.
Or, quand je mets en sortie l'instrument VST "Hyper Canvas", je fais lecture et j'ai pas de sons, on entend rien. Pourquoi ??
(A titre informatique : quand j'importe un fichier midi pour le lire sous Cubase SX, et que je mets en sortie l'instrument VST "Hyper Canvas", ça marche).

Merci de m'aider
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Faut dire que le monsieur, il a eu un petit souci avat celui ci :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=10446&idsearch=47261

Mort de rire !



:mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr:
22
Rexet ou l'age de raison.
:D:
23
Regarde dans le manuel "Où trouver les compositions des membres d'AF" à la page 4 :8O:

Nan plus sérieusement, Davesique >> j'ai rien contre toi et on sait tous ici qu'une grande partie des forumeurs utilisent des soft trouvés gratuitement sur le net mais disons qu'ils sont un minimum discrets car y'a pas de quoi être fier. Evite donc les posts du genre :
- j'ai un message d'erreur "Erreur 457 : Illegal version", que dois-je faire ?
- j'ai installé Cubase mais je ne sais pas comment le lancer
- etc.

Si tu choppes une version pirate, aies au moins la descence de chercher un peu tout seul comment fonctionne le soft d'autant plus que les manuels de steinberg sont distribué gratuitement sur leur site si je me souviens bien. Et même si ce n'est plus le cas (car ça l'était à un moment), tu devrais trouver aussi facilement le manuel que le soft que tu as choppé...

Pour ce qui est des compos, y'a une section pour ça sur le forum mais je ne vois pas le rapport entre savoir utiliser un logiciel et le talent artistique... Prends le comme un conseil et non comme une attaque car on est avant tout là pour aider :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

24
Désolé de te décevoir, mais j'ai une vraie version de Cubase. J'ai acheté Cubase VST 5.
Quand j'ai appris la sortie du nouveau Cubase SX, j'ai download une version dévaluation sur le site de Steinberg. Et puis je constate que dans Cubase SX ils ont tout changé, même le fait de déplacer les notes fait planter Cubase SX, donc je suppose qu'on ne les déplace plus à la souris. Voilà pourquoi je poste des questions dont les réponses vous parez évidentes, mais qui pour moi sont loin de l'être.

Merci pour votre, et à la prochaine :)
25
26
Eddebish
J'ai écouté ton mp3. Je voulais savoir, quels instruments utilises-tu ??
27
J4ai dû rêver alors, c'st pas toi qui avait un souci de dongle :oo:

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
28
Davesique---> pro-52 vst , kawai 100-f, halion, des vraies cordes, de la guitare je crois. voila. mercury vst aussi.
29

Citation : Et puis je constate que dans Cubase SX ils ont tout changé, même le fait de déplacer les notes fait planter Cubase SX, donc je suppose qu'on ne les déplace plus à la souris.



Bogue sur la première version craquée, décidément...

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
30
Salut !

Bon, écoute Davesique, arrête s'il-te-plait de prende tout le monde pour des cons.

Fais comme nous autres, paie-toi un Cubasis pour faire tes premières armes et apprendre le B-A Ba, ensuite, QUAND TU ACHETERAS un soft un peu plus pro, tu auras certains automatismes, comme l'export audio, qui est une des premières fonctions qu'on apprend dans un séquenceur.

.......il te restera juste à apprendre comment on branche un dongle :D:

@+
Jérôme dit Ceedjay

L'Espace Cubase
La Boitazic
Le site Ceedjay