Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Hyper Canvas

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 463 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hyper Canvas
Salut,

Dans la sortie midi (out) je mets un instrument VST genre vb1, et ça marche.
Or, quand je mets en sortie l'instrument VST "Hyper Canvas", je fais lecture et j'ai pas de sons, on entend rien. Pourquoi ??
(A titre informatique : quand j'importe un fichier midi pour le lire sous Cubase SX, et que je mets en sortie l'instrument VST "Hyper Canvas", ça marche).

Merci de m'aider
2
Alors?
3
Pourquoi personne répond ??
4
En fait tu n'as pas de sons avec ton hyper canvas? c 'est ca?il faut que tu le redirige vers le bon canal
5
J'ai du mal à comprendre ce qui marche et ce qui ne marche pas dans ton problème...
Explique clairement surtout ce qui ne fonctionne pas (tu dis "lecture" mais tu lis quoi au fait, si ce n'est des pistes midi). :???:
Peut-être qu'aprés qqn pourra t'aider - mais pas moi désolé :|
6
T'as un clavier maitre?
7
Je vais expliquer clairement mon problème :clin:

Tout d'abord, je créé une piste midi sur n'importe canal (le canal 5 par exemple) où je vais mettre l'instrument midi 44 (qui correspond donc à la CleanGuitarre). Sur cette piste, je compose une mélodie. Ensuite je la lis (donc je l'écoute) grâche à la touche lecture :D: .
Pour l'instant tout marche bien.
Ensuite, je décide de changer la sortie midi, qui est à la base la sortie out sound blaster (les banques sons midi de ma carte son). Je mets donc en sortie l'instrument VST "Hyper Canvas". Je lis (j'écoute) alors la piste, et là pas de son, j'entend rien.

Pourquoi ??
8
J'ai réussi à résoudre mon problème apparemment ! (c'est windows qui plantait)

J'aimerais savoir s'il est possible de convertir sa composition midi en wav avec les instruments VST ???

Merci
9
Salut !

Fais un effort, lis un peu la doc de ton séquenceur ! Ce sont des questions de base !

Les VST-i sortent en audio, donc y a pas besoin de les convertir en audio. Tu fais un mixdown de ta compo et roule.

@+
Jérôme dit Ceedjay

L'Espace Cubase
La Boitazic
Le site Ceedjay
10
Comment faire pour convertir sa composition en wav, de telle sorte à pouvoir l'écouter sous winamp, et la graver pour l'écouter sur une chîne Hi-Fi ??

Merci