Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 11
Photos
1/41
Steinberg Nuendo 11

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Nuendo 11 de Steinberg est enfin là

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 2 674 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nuendo 11 de Steinberg est enfin là
image.php
Après son annonce fin décembre, Steinberg dévoile la nouvelle version de sa STAN Nuendo qui est désormais disponible en version 11.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai l'impression que depuis environ la version 8 de nuendo il n'y a absolument plus rien que pro tools sache faire et pas nuendo, je me trompe?
Ça fait depuis la version 10 que je n'ai plus utilisé pro tools donc je suis peut être a côté de la plaque, mais je suis quand même leurs mises a jour et je ne vois jamais rien qui ne soit pas deja implanté dans nuendo.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

22
Yep... Tu as tout compris...
Sans vouloir faire du Pro Tools bashing, ils sont tellement en retard sur certains points que les maj annuelles de PT sont des "nouveautés" présentes chez Nuendo ou Pyramix depuis longtemps.
Ce qui me chagrine le plus, c'est de voir sur des forums des PT users demander à AVID des outils présents depuis longtemps chez Nuendo. Après discussion, l'argument tombe "oui, mais PT est omniprésent et Nuendo trop peu connu". GRRRR
23
Et est ce qu on peut mettre son mix sur l’image de travail pour renvoyer au client comme il était possible avec la 6 ?
24
Oui.
Je crois que seule Nuendo8 ne pouvait pas lorsque quicktime a arrêté son développement sur PC.
Sinon il y a Shutter encoder.
Vraiment bien pour toutes ces taches + exports DnxHD... c'est un shareware et c'est français. Cocorico
25
Je confirme ce qu'à écrit tchong.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

26
J utilise shutter mais c’ est une perte de temps comparé à la rev 6 de nuendo
27
Citation :
paradyse : Et est ce qu on peut mettre son mix sur l’image de travail pour renvoyer au client comme il était possible avec la 6 ?

oui:bravo:

Caca In -> Caca Out

28
j'ai rejoins le club nuendo après des années de fidélité à Cubase.et si ça ressemble beaucoup à Cubase les possibilités pour le dolby... sont fabuleuses.

sans compter la possibilité de partager un projet en réseau et de travailler à plusieurs dessus...

steinberg-nuendo-11-3284928.jpg

une fonction que protools ne semble pas gérer.

en tous cas je ne regrette pas ce crossgrade





Eric

29
Bienvenue au club !

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

30
bienvenue !! Un club qui grandit de + en +, et on aimerait encore + vite. :bravo:

Caca In -> Caca Out