Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 11
Photos
1/41
Steinberg Nuendo 11

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Nuendo 11 de Steinberg est enfin là

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 2 673 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nuendo 11 de Steinberg est enfin là
image.php
Après son annonce fin décembre, Steinberg dévoile la nouvelle version de sa STAN Nuendo qui est désormais disponible en version 11.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci!

Eric

32
Citation de Fmarine :
bienvenue !! Un club qui grandit de + en +, et on aimerait encore + vite. :bravo:


Oui c'est vrai.... En fait c'est malin de la part de Steinberg de laisser les utilisateurs cubase revenir vers eux pour les bugs... Ça évite aux Nuendomen d'avoir des problèmes...

Pour les pro c'est un filet de sécurité fabuleux...

Pour ceux qui sont des grosses structures qui font le doublage d'un côté la musique de l'autre rien que la fonction de partage du projet et le fait de pouvoir bosser dessus en même temps c'est un truc de fou... Pour les projets dont la deadline est très courte le gain de temps est insestimable...

Eric

33
Intéressant ce point. L'édition se fait-elle en temps réel des côtés ? Idem pour les enregistrements ?
34
à priori oui... je n'ai pas pu tester je n'ai qu'une licence... il en faut tout de même deux... mais
pour le reste d'après la doc c'est sans souci...

je me suis demandé comment cela se pouvait... ça veut dire que le projet est partagé mais comment?
en tous cas pour les pro qui bossent dans le même lieu c'est top...

A l'époque où j'avais mon studio ce genre de choses n'étaient pas possible. ça aurait été top
un étage pour le speak un étage pour la musique...

si quelqu'un test ça m’intéresse de savoir si il faut configurer ca en réseau sur un serveur, est ce un accès partagé...?

je viens de regarder, juste une mise en réseau LAN...

donc, oui, édition en temps réel des deux cotés... il faut avoir la même version de nuendo...


Eric

[ Dernière édition du message le 26/02/2021 à 18:39:25 ]

35
Oui, moi aussi, cela m'intéresse.

Il y a bientôt vingt ans, mon binôme et moi travaillions avec Cubase (en France). Maintenant, je vis en Estonie et je travaille avec Logic. Lui, il travaille toujours avec Cubase (en France). Nous parlions de ceci il n'y a pas trois semaines. Si Nuendo le permet, cela peut être un bon investissement pour nous. En tout cas, jusqu'ici, je n'avais jamais entendu dire que c'était faisable avec Nuendo, ni avec aucun autre d'ailleurs. (à part Ohm Studio bien sûr, mais cela ne nous convenait pas).

Si quelqu'un a déjà travaillé en binôme avec Nuendo, un témoignage sera le bienvenu ! :clin:

EDIT :

Ericmusicstrasbourg, merci pour ton intervention. Je viens de lire la fin de ton post, il s'agirait donc d'un protocole pensé "réseau local". Pas via internet, donc ?

[ Dernière édition du message le 26/02/2021 à 19:42:44 ]

36
Citation de petite.annonce :
Oui, moi aussi, cela m'intéresse.

Il y a bientôt vingt ans, mon binôme et moi travaillions avec Cubase (en France). Maintenant, je vis en Estonie et je travaille avec Logic. Lui, il travaille toujours avec Cubase (en France). Nous parlions de ceci il n'y a pas trois semaines. Si Nuendo le permet, cela peut être un bon investissement pour nous. En tout cas, jusqu'ici, je n'avais jamais entendu dire que c'était faisable avec Nuendo, ni avec aucun autre d'ailleurs. (à part Ohm Studio bien sûr, mais cela ne nous convenait pas).

Si quelqu'un a déjà travaillé en binôme avec Nuendo, un témoignage sera le bienvenu ! :clin:

EDIT :

Ericmusicstrasbourg, merci pour ton intervention. Je viens de lire la fin de ton post, il s'agirait donc d'un protocole pensé "réseau local". Pas via internet, donc ?


alors pour ça je ne sais pas du tout... ça me parait difficile à distance comme ça... et point de vue sécurité des données je ne sais pas trop quoi te dire... pour ma part via internet je ne serai pas chaud du tout. apres si tu n'as pas le choix...
Mais je me demande si ça n'existe pas une solution internet privé... je ne suis pas compétant dans ce genre de truc mais il faut chercher sur le net.

Eric

37
Citation de Ericmusicstrasbourg :
alors pour ça je ne sais pas du tout... ça me parait difficile à distance comme ça... et point de vue sécurité des données je ne sais pas trop quoi te dire... pour ma part via internet je ne serai pas chaud du tout. apres si tu n'as pas le choix...
Mais je me demande si ça n'existe pas une solution internet privé... je ne suis pas compétant dans ce genre de truc mais il faut chercher sur le net.


D'accord, pas de soucis. Merci d'avoir pris le temps de me répondre :clin: