Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 7
Photos
1/2
Steinberg Nuendo 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Commentaires sur la news : Nuendo 7 présenté à la Game Developers Conference

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 795 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Nuendo 7 présenté à la Game Developers Conference
Steinberg sera présent à la Game Developers Conference à San Francisco la semaine prochaine pour présenter la prochaine version de Nuendo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai mis longtemps à comprendre la différence entre Nuendo et Cubase, mais ça commence à s'éclaircir.


...


Enfin je crois.... :facepalm:
3

J'attends cette version avec impatience en espérant également que certains avantages CUBASE 8 soit dedans !

Caca In -> Caca Out

4
Pour ma part, au-delà de l'annonce même, je note juste que Steinberg présente une nouvelle version d'un de ses produits phare non pas au NAMM ou au Musikmesse mais à la Game Developers Conference, quand d'autres commencent à communiquer au CES de Vegas par exemple. Les temps changent... et les industries aussi!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
;-) Budget son pour le jeu Grand theft Auto 5 (estimation): 5 millions de dollards.
Bon sur 260 millions au total prod + promo mais quand même, combien de prod films allouent autant à la bande son?

Les temps changent mais les industriels pas vraiment, ils vont toujours là où se trouve les pépettes ;-)