Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Tracktion 4
Photos
1/1
Tracktion Software Corporation Tracktion 4

Séquenceur généraliste de la marque Tracktion Software Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : [Rhââ Lovely] Tracktion 4 !

  • 40 réponses
  • 18 participants
  • 8 391 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Rhââ Lovely] Tracktion 4 !
Relegué au simple rang de logiciel pour bundle depuis son rachat par Mackie, Tracktion reprend enfin son indépendance pour sa quatrième version.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
C est une EXCELLENTE nouvelle !!!!

Même si t3 est très bien en fait, chez moi il ne plante pas du tout :lol:
12
Hahaaaa ! Que voilà une bonne nouvelle !!! APrès la mésaventure "Tracktion 3" que j'avais acheté tant ce logiciel simple et intuitif me plaisait... Depuis lors je suis passé sous Ableton LIVE dont l'intuitivité est assez excellente aussi mais qui ajoute les "clips", les boucles... à un prix proche (si on considère la version Live LITE). Mais si c'est faisable j'irai voir du côté de chez Tracktion voir comment a évolué cette version... Qui sait ?

Content que ce programme se relance...

It's happening now, not tomorrow

13
Flag
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
14
impossible de mettre un petit mot sur la video youtube.

vu le temps attendu je vais encore bouffer mes ongles le temps que ça soit là :)

Tracktion reste pour moi le premier DAW intuitif et léger que j'ai acheté.
Du bonheur en vue (ou une grosse déception, on ne sait jamais)
15
Les videos ne sont en fait plus disponibles, elles ont été révélées un peu vite peut être :)
on peut les voir depuis les URL des news qui sont apparus sur quelques sites mais le compte officiel est vide.

comme le disait quelqu'un sur KvrAudio, je comprends maintenant les hurlements hystériques des jeunes collégiennes fan de Justin Bieber quand il regarde dans leur direction :)
16
Alors des news :


Citation :
Please be aware that T4 is not about new features, it is about compatibility with current OS's, refactoring the codebase for improved performance and creating a rock solid base for further development - a major project for Jules! We have removed a good deal of unnecessary legacy code and Jules has given the platform the very latest Juce innovations. We have also been eradicating some of the long standing bugs that were present in previous versions.

Don't worry, T4 does not contain any superfluous third party FX or VI's - we will be pursuing what we believe is a better path, where each Tracktioneer can choose how they want to customize their experience - we all like a good deal so I will be negotiating the same discounts from 3rd party vendors, only we will let you choose which offers are relevant. We feel this is much better than starting with 10GB of generic 'stuff' that just takes up space on your HD - we leave that to the Garage Band's. Plus, adding Audio Unit support greatly increases the options for modern FX and VI's.

We are making an upgrade available to any previous Tracktion user (V1,2 or 3), that has a user account, for the killer price of $29.99 - new customers pay the full price of $59.99. With a T4 license, you will get both 32bit and 64bit versions for both Mac and PC - you choose which you prefer to run. Your existing user accounts have been transferred from Mackie so please go to www.tracktion.com/login to gain access.


Le lien ne fonctionne pas encore.

Je vais l'acheter dès que c'est online, 30$ c'est pas grand chose, rien que pour l'amélioration de la stabilité et des performances.

Welcome back !
17
Bonjour à tous,
Le site est en ligne, pour ceux qui n'auraient pas vu. Je sens que la journée de boulot va être bien longue...
18
tu m'étonnes que la journée sera longue :)

pour le moment, je fais parti de ceux :
- ayant du suivre la procédure de "Lost password" : celui de my.mackie.com ne marchait pas
- je n'ai que mes licences V1 qui apparaissent

mais au final, j'ai pu me connecter et étant éligible quand même à l'upgrade, j'ai pris T4 à 29$

Il me tarde de télécharger T4 sur le mac, vivement le week end :)
19
Dingue, Traktion 4 ! JE suis content avec Sonar, mais bon la souplesse du routage était juste géante...
20
Salut,

Sur la version demo que j'essaie en ce moment, mes plugs sont tous reconnus mais..après essais, ils ne fonctionnent pas tous correctement. le son reste bloqué.

Qu'elle dommage. J'aime bien ce sequencer. :??:

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 15:07:58 ]