Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Tracktion 4
Photos
1/1
Tracktion Software Corporation Tracktion 4

Séquenceur généraliste de la marque Tracktion Software Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : [Rhââ Lovely] Tracktion 4 !

  • 40 réponses
  • 18 participants
  • 8 392 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Rhââ Lovely] Tracktion 4 !
Relegué au simple rang de logiciel pour bundle depuis son rachat par Mackie, Tracktion reprend enfin son indépendance pour sa quatrième version.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Bah ça m étonnerait que ça soit quand même
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
32
D'après les derniers échos sur le forum KVR, il semblerait que ça tourne correctement sous tous les OSX récents (Mountain Lion, Lion et Snow Leopard), avec des petits bugs qui seront sans doute assez vite corrigés.
La grosse différence cette fois, apparemment, ce sera un suivi digne de ce nom - ce qui avait totalement disparu sous l'ère Mackie.
Encore des gros bugs, toutefois, avec Leopard (10.5.8).
33

quelqu'un a déjà expériemeté sous WinXP?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

34
juste testé quelques minutes, mais pas eu de problemes particuliers
35
Serait-ce un miracle? J'en ai rêvé et ILS l'auraient fait? Le plus décevant des logiciels le plus incroyablement intuitif aurait gommé ses tares? Je suis à la veille de craquer pour passer à cette 4ème déclinaison si elle peut me faire oublier la 3, qui restera ad vitam aeternam comme un immonde pal planté à demeure dans le cul de mes espoirs déçus.

J'ai prouvé en vidéo que l'usine à gaz Cubase 4 me permettait de gérer des gros projets sur mon PC comme une fleur, et que trois fois rien de Tracktion 3 ruinait le même dit PC avec une efficacité redoutable. Si T4 efface cet affront, je suis disposé à resigner, et accorder tout le crédit nécessaire à son papa de retour aux manettes.

Citation de strobo :
mes projets qui ramaient sous Tracktion 3 sont maintenant joués sans problème.


Tiens, j'ai pas toujours lu ça au bout de ton clavier:

Citation de ton :
Sur mes plus gros projets récents (audio+MIDI pas mal chargé en plugins), la jauge CPU dépasse rarement la moitié
... mais c'était peut-être juste pour la gloire du tacle ou du lol.
36
Je n'ai pas dit que TOUS mes projets ramaient sous Tracktion. J'ai dit que CEUX qui ramaient étaient nettement mieux gérés sous Tracktion 4. :)

Et cela se confirme. J'ai la version 4.3.2 de Tracktion. Pas de plantage, fonctionnement optimal avec ma carte audio (RME Fireface UC) alors qu'avant, ce n'était pas toujours le bonheur.

37
avez vous la langue française dispo dans vos choix d'option?
38
Citation de Silicon :
avez vous la langue française dispo dans vos choix d'option?

Bonjour,
Oui avec la 4.5.2, dans : user interface puis langage, il y a un petit onglet qui propose le téléchargement de langues supplémentaires, dont le Français.

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 15:48:21 ]

39
....AAARggggghhh.... Je résiste.... Enfin, je tente de résister.... MMMMonnnn précieuuuuuuuuuuux... :demon::bave::nawak:
40
flag...il me tente...je dois me décider entre ce DAW, Studio One et Mu Lab.