Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Tracktion 4
Photos
1/1
Tracktion Software Corporation Tracktion 4

Séquenceur généraliste de la marque Tracktion Software Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : [Rhââ Lovely] Tracktion 4 !

  • 40 réponses
  • 18 participants
  • 8 394 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Rhââ Lovely] Tracktion 4 !
Relegué au simple rang de logiciel pour bundle depuis son rachat par Mackie, Tracktion reprend enfin son indépendance pour sa quatrième version.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Idem, j ai certains plugs qui fonctionnaient sous t3 qui provoquent un plantage. RmIV par exemple.
Sinon il n y a aucune nouveauté dans cette version, mais ça risque de venir très rapidement
22
la nouveauté serait qu'il reconnaisse tous mes virtuels et ce n'est pas le cas. p'tain....c'est chiant car le concept est vraiment bien.
23
Pour info, j'ai eu un mot de Julian expliquant qu'une version avec plusieurs bugs corriges va sortir d'ici demain ou mardi. Le plus gros bug de t4 vient du track routing qui plante la lecture de projets precedents faits sous t3. Sans apporter beaucoup de fonctionnalites, je pense qu.on peut espérer beaucoup de nouvelles choses et de réactivité!

24
Est ce que ça marche sous snow leopard ?
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
25
D'après le FAQ il semblerait que non :(
Mais ça me surprend de leur part car à côté de ça ils bossent sur la compatibilité avec Windows XP
26

Citation de : Billy Bégonia

 car à côté de ça ils bossent sur la compatibilité avec Windows XP

un peu égoïstement :   bravo

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

27
La version v4.0.4 est sortie depuis avant-hier. Elle corrige notamment les charges CPU intempestives qu'on pouvait rencontrer avec Tracktion 3 sous Windows 7.

Résultat de cette correction: un usage CPU encore réduit et mes projets qui ramaient sous Tracktion 3 sont maintenant joués sans problème.

Il faut se rappeler que Tracktion 3 était déjà super stable et que cette nouvelle version, en plus de supporter tous les nouveaux OS/architecture, est vraiment performante.

Super boulot.

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 09:30:44 ]

28
C est vraiment aberrant je trouve...c est quoi ce parti prit ?? Genre les gens sous macs sont riches et tendances et donc mettent religieusement osX à jour des qu une nouvelle version sort ???

Franchement si c est uniquement compatible avec le dernier os de la pomme je passe mon tour...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
29
autrefois Tracktion était LE soft de musique qui tournait parfaitement sur mon vieux iBook. Snow leopard n'est pas si vieux. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas compatible.
30
Jules ne doit pas avoir tous les os à disposition, c est peut être pour ça... I