Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Isla Instruments KordBot
Photos
1/66
Isla Instruments KordBot

Séquenceur hardware de la marque Isla Instruments

Prix public US : $349

Sujet Commentaires sur la news : Début de la campagne Kickstarter pour KordBot

• 29 réponses
  • 19 participants
  • 6 123 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Début de la campagne Kickstarter pour KordBot
ISLA Instruments annonce le lancement de la campagne de financement participatif sur Kickstarter pour son KordBot.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut ,
Perso , le mien , il prend la poussière !
Le mode séquenceur n'est toujours pas introduit , Brad ( le concepteur ) fera la grosse mise a jour du Kordbot après son nouveau projet de la SP2400
Voilà pourquoi de nombreux utilisateurs parmi les premiers acquéreurs finissent par le mettre sur le marché de l'occasion.
On peut comprendre que c'est une petite société mais quand on commence un projet , il va de soit de le terminer !!!!
il faut 2 à 3 mois d'attente pour recevoir le Kordbot , mais le Firmware n'est qu'a ses débuts donc pour l'instant juste une machine pour enregistrer 10 accords variables aux potentiomètres.
Je possède un KOMPLETE KONTROL MK2 , quand on choisit une gamme , nous avons les touches illuminées de la gamme , un arpégiateur et une fonction accord
Le toucher des touches est dur , il faut frapper la touche , pas de vélocité , elle se règle via le potentiomètre
L'enregistrement sur carte SD est une usine à gaz
La fonction du ruban " STRUM " mouhais ... peu précise
Est ce que je vais le vendre ?
Après avoir discuté avec Brad , en effet , il a reconnu que le firmware a été fait maladroitement et doit être revu entièrement d'ailleurs le site n'est plus à jour , la version du firmware sur le site est une version inférieure a celle intégrée dans la machine, il termine le projet de la SP2400 et d'ici fin de l'été 2019 , il s'attaquera enfin a finir le KORDBOT dans sa totalité
Pour l'instant , cette machine ne sert à rien a part faire des accords , j'en suis extrêmement déçu à ce jour, ça fait plus d'1 an que nous attendons l'intégration du séquenceur mais malheureusement il passe d'un projet à l'autre sans le finir.
Sur les réseaux sociaux , vous ne retrouverez pas de mécontentement , les messages sont systématiquement supprimés
Aujourd'hui , je vous déconseille donc d'acheter le KORDBOT mais d'attendre qu'il revienne finir son projet avec un firmware qui tient la route si c'est pour faire des accords apégiés , 250€ ça fait cher !
On verra fin de l'été si je mets en vente mon Kordbot et si Brad tient sa promesse
22
Hou-là, ce n'est pas fort fair-play de la part du concepteur et ça pourrait faire peur quant à la suite du développement du SP2400...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

23
Citation de erewhon :
Hou-là, ce n'est pas fort fair-play de la part du concepteur et ça pourrait faire peur quant à la suite du développement du SP2400...

Perso, j'ai toujours pas compris l'intérêt du SP2400... je parie sur un gros flop :8O:

http://www.facebook.com/gillesdj

24
En tout cas merci Bobst pour ce retour très clair.
Ca évitera définitivement que de potentiels acheteurs se fassent flouer en achetant un produit croyant que son développement est conforme aux promesses initiales.
Pour moi, promettre des choses pendant une campagne kickstarter et se mettre a travailler sur autre chose en repoussant les développements a plus tard est absolument clair quand a l’éthique du développeur.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

25
Citation de gillesdj :
Citation de erewhon :

Perso, j'ai toujours pas compris l'intérêt du SP2400... je parie sur un gros flop :8O:

il y a une grande attente de réédition de cette machine, si l'os est stable, je pense le contraire de toi, faut voir la distrib' si on la trouvera sur thotho ou s'il faudra commander en direct des states

Beat Thang 4 Life

26
Il y a un équivalent DIY et moins sophistiqué ici
27
Slt
Voici donc sur la page facebook de " KORDBOT USERS GROUP " , le message de Brad certainement pour me répondre ainsi qu'a d'autres, pour rappel , nous sommes en 2019 !!!!! le FIRMWARE devait sortir en 2016 !!!!
Si vous êtes impatients , vous êtes tout simplement supprimés et bloqués du groupe pour ne laisser que des commentaires positifs !!!!

" ISLA Instruments
Admin · 12 août, 14:56
KordBot Firmware with improved midi sync, external midi input and sequencer (and other stuff) is being worked on, please, stop hijacking every post you see to come complaining about it, We've promised a FW update, we're sticking to the promise.

Yes, I'll remove the posts and ban the people who do.

'are we there yet' 'are we there yet' 'are we there yet' is very tiring.

Yes, the sequencer was promised way back in 2016, but we only had 1 developer, we now have 3.
You know who will be the 1st to know as soon as the next firmware update is ready to be flashed into your KordBots? ..

You guys! <3

Thanks.
Bradders! "

En page traduite , ça donne cela :
Instruments ISLA
Admin · 12 août, 14:56
Le firmware KordBot avec amélioration de la synchronisation MIDI, de l'entrée MIDI externe et du séquenceur (et d'autres éléments) est en cours de travail. Arrêtez de détourner tous les postes que vous voyez pour vous plaindre. Nous avons promis une mise à jour FW, nous nous en tenons au promettre.

Oui, je vais supprimer les messages et interdire les personnes qui le font.

"sommes-nous encore là" "sommes-nous encore là" est très fatigant.

Oui, le séquenceur avait été promis en 2016, mais nous n'avions qu'un développeur, nous en avons maintenant 3.
Vous savez qui sera le premier à savoir dès que la prochaine mise à jour du firmware sera prête à être intégrée à vos KordBots? ..

Les gars! <3

Merci.
Bradders!
28
Citation de circus :
Citation de gillesdj :
Citation de erewhon :

il y a une grande attente de réédition de cette machine, si l'os est stable, je pense le contraire de toi, faut voir la distrib' si on la trouvera sur thotho ou s'il faudra commander en direct des states

En effet , il a déjà pour financer son projet , fait pas mal de pré-vente à un prix moins élevés que 949$
il ne fait que de la vente directe , il ne passe par aucun partenaire et tout est fabriqué dans son nouveau garage d'ailleurs il met souvent des vidéos de son travail en cours et des prochains lots mis en expédition. ( facebook ISLA INSTRUMENT ; KORDBOT USERS GROUP ; SP-2400 USERS GROUP )
A la commande sur son site , tu obtiens un numéro après paiement et tu attends en moyenne 2 à 3 mois la fabrication du lot.
En fait , tu achètes un produit qui n'existe pas encore donc je n'imagine pas " ThoTho " l'avoir dans son catalogue
29
C'est vrai que ça manquait de stratégies commerciales suicidaires sur ce forum !
30
Bon sinon j'ai pas vu un avis sur le site alors y a t il des utilisateurs ici ?