3.9/5
  • KorosKoros

Gros souci Usb/Midi

Korg SQ-1Publié le 25/10/17 à 15:25
    J'ai acheté ce séquenceur pour l'utiliser avec FL Studio et un Microbrute.
    Driver installé sans problème, sq-1 reconnu sous Windows mais pas du tout dans FL Studio.
    J'ai contacté le SAV qui renvoi le problème vers FL Studio ou le cable usb. Je possède à coté un Moob Sub 37, un tr-8, un tb-3, un Microbrute et un clavier maitre Samson avec lesquels je n'ai aucun soucis de midi dans FL, ils sont vus et reconnus sans problème.
    Je vais revendre cet appareil et m'orienter vers un beatstep pro.
    Merci à Korg de me faire perdre de l'argent, je n’achèterais plus cette marque.
    J'ai acheté ce séquenceur pour l'utiliser avec FL Studio et un Microbrute.
    Je vais revendre cet appareil et m'orienter vers un beatstep pro.
    Merci à Korg de me faire perdre de l'argent, je n’achèterais plus cette marque.
  • superpsuperp

Inutilisable avec le câble USB

Korg SQ-1Publié le 25/02/16 à 07:27
    J'ai acheté le SQ1 pour envoyer du midi dans mon MS10. Si on l'utilise en stand alone, sur les piles, tout fonctionne bien. Mais dès qu'on le branche via le cordon USB, un bruit de masse énorme se fait entendre. Il n'y a pas de midi in, ce qui fait qu'on est obligé d'utiliser l'USB pour échanger avec l'ordi. C'est donc, dans mon cas, inutilisable. Je suis assez surpris, étant donné que Korg est un constructeur que j'aime bien, qu'ils n'aient pas envisagé ce problème.