Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Seq
Photos
1/145
Polyend Seq

Séquenceur hardware de la marque Polyend

Prix public : 1 229 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Polyend Seq

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 4 383 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Polyend Seq
Polyend est au Musikmesse avec Perc, son système de batteur assisté par informatique, mais aussi avec un séquenceur que nous avons pu découvrir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Mais c'est juste un sequencer de drums (une note par ligne) .. pour l'instant en tout cas. Ça fait un peu chérot quand même.
22

un jour vous comprendrez qu'un Cirklon, en terme de prix, ca se vaut !! mais sinon, l'objet est plutot pas mal. ca me plait bien

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 13:39:05 ]

23
Quand je m'intéresse à un nouvel objet musical, je commence par regarder des vidéos, voire les spec, sans regarder le prix. Ensuite, je me dis "combien mettrais-je pour avoir cela". Si le prix est nettement supérieur à mon estimation, je passe mon tour.

Là, je me suis dis: hop: 800/900 euros.

Donc j'arrive à la conclusion que c'est trop cher pour ce que ça m'apporterait.

Bel objet, tout de même.

24
Citation de noiZe :
Mais c'est juste un sequencer de drums (une note par ligne) .. pour l'instant en tout cas. Ça fait un peu chérot quand même.


Euh non pas vraiment...
25
C'était le cas initialement, le séquenceur a évolué par la suite, mais la grille ne permet pas de visualiser la hauteur des notes pour l'instant.
26
Citation de coyote14 :
Quand je m'intéresse à un nouvel objet musical, je commence par regarder des vidéos, voire les spec, sans regarder le prix. Ensuite, je me dis "combien mettrais-je pour avoir cela". Si le prix est nettement supérieur à mon estimation, je passe mon tour.

Là, je me suis dis: hop: 800/900 euros.

Donc j'arrive à la conclusion que c'est trop cher pour ce que ça m'apporterait.

Bel objet, tout de même.

On est presque à ce prix maintenant coyote ! ;)