Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Seq
Photos
1/145
Polyend Seq

Séquenceur hardware de la marque Polyend

Prix public : 1 229 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Polyend Seq

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 4 382 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Polyend Seq
Polyend est au Musikmesse avec Perc, son système de batteur assisté par informatique, mais aussi avec un séquenceur que nous avons pu découvrir.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

alors c'est trop cher ... ca me parait dingue de penser qu'on peut vendre le truc 5 fois le prix des concurrents !

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

12
quels concurrents? j'ai l'impression que cest un secteur vide
Thom'
13
les sequenceurs hardware fleurissent depuis quelques temps quand meme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 21:41:12 ]

14
j'en vois pas beaucoup qui proposent 8 lignes de 32 pas directement accessibles visuellement...mais si vous avez des idees ca m'interesse !
je pensais d'ailleurs "chainer" des launchpads par defaut....

Thom'
15
Citation de LN77 :
j'en vois pas beaucoup qui proposent 8 lignes de 32 pas directement accessibles visuellement...


Moi non plus, à part FL Studio :lol:

Il y avait la marque Genoqs qui proposait des séquenceurs matériels presque similaires à une certaine époque. Bien qu'avec un nombre de pas inférieur il me semble (et à un prix bien plus élevé je crois aussi...)

Citation de LN77 :

je pensais d'ailleurs "chainer" des launchpads par defaut....


Avec les Launchpads on reste dépendant de l'ordi non ?
16
Oui on reste dependant de l'ordi, en ce qui me concerne c'est pas un souci, mais meme asservi ca n'existe pas je pense dans les controleurs midi.
En autonome y'avait il me semble un projet kickstarter d'un enorme sequenceur genre 32x32 pads , un truc du style,lui aussi un peu cher , mais je retrouve pas la news...

Edit: si pardon le voilà:
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/misa-digital/nsc-32-note-sequence-controller/news/a.play,n.31349.html
Thom'

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 08:27:35 ]

17
Ah oui le nsc-32 dis donc :8O:

Je ne le connaissais pas celui là ! Merci pour le partage :bravo:
18
 j'en vois pas beaucoup qui proposent 8 lignes de 32 pas directement accessibles visuellement...

 moi non plus, et "5 fois plus cher" est une expression lié à la surprise du prix. Perso, j'utilise un tenori-on de chez Yamaha, un dark-time, un beatstep-pro et des beatsteps de chez Arturia branchés sur une interface iconnectivity lorsque je veux m'affranchir du PC, mais nous sommes bien d'accord que ce n'est que du 16 pas...

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

19
Citation :
Ah oui le nsc-32 dis donc :8O:

Je ne le connaissais pas celui là ! Merci pour le partage :bravo:


C'est bôôôôô hein? :mdr:

Au final pour l'instant le meilleur rapport pas/prix c'est le bcr2000 de berhinger avec le hack zaquencer :bravo:
Thom'
20
Citation :
Au final pour l'instant le meilleur rapport pas/prix c'est le bcr2000 de berhinger avec le hack zaquencer :bravo:


Ah celui là je le connais. Son prix est intéressant oui, mais niveau ergonomie c'est un peu d'une autre époque... et concernant le design euh, je préfère ne pas me prononcer :roll:


Le nsc-32 a l'air d'être très intéressant après lecture des spécifications, avec notamment ses 24 lignes de 32 pas (rien que ça !) Mais du coup l'appareil est un peu intimidant, tout comme le prix :-D

Le Seq il est classe lui avec ses contours en bois, et puis 8 lignes de 32 pas c'est pas mal... enfin ça me suffirait quoi. Bon évidemment, reste à voir les spécifications et le prix définitif...

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 07:32:38 ]