Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
héhé je savais que tu allais tilté vu comment tu sembles apporter une importance particulière à l’esthétique des machines...en fait, je suis allé voir sur un forum anglophone en me disant qu'il y aurait probablement des retours d’utilisateurs américains sur ce produit et je suis tombé sur cette image :
(Au fait, aux vues de tes questions je me demandais si tu t'étais renseigné sur le Cirklon...)
0
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 20:26:19 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
142Posté le 20/10/2015 à 20:25:44
C est un peu mieux mais pas transcendant non plus. On verra mieux la poussière et moins les marques de doigts c est tout
0
Thom'
kuwa
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
143Posté le 20/10/2015 à 20:29:10
La rouge fait "nintendo" je n'arrive pas à me défaire de cette analogie..
0
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
144Posté le 20/10/2015 à 20:33:50
oui moi aussi le rouge c'est celui que j'aime le moins
mais sinon il est sympa en noir aussi
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
145Posté le 20/10/2015 à 20:38:00
franchement les gars, qu'est ce qu'on s'en branle de savoir si il est beau ou pas ?
on fait de la musique ou on se prepare a un defilé de mode ?
0
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
146Posté le 20/10/2015 à 20:44:57
ah non mais moi jm'en fous hein
mais puisqu'on était dans les considérations esthétiques....
Je suis pas d accord! Ce n est pas superficiel le design...surtout a ce prix. Oui je prefere une machine efficace que belle et inutile mais quand même dans mon rapport a l objet ou a l instrument c est mieux si c est stylé. Surtout quand ton home studio est dans le salon ca s integre mieux. Et je trouve que c est quand même valable sur pleins de choses. Ma caisse ma moto mes fringues etc...
0
Thom'
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
149Posté le 20/10/2015 à 21:12:34
Citation :
si on sonorise un defilé?
Surtout si tu veux pécho la mannequin mdr
0
Thom'
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
150Posté le 20/10/2015 à 21:29:05
Qu'est ce que vous zavez contre les défilés de mode ?
Arch, mon choix est fait, Ich mag viele schwarze Farben, viele Grautöne und so ein Zeug !* * J'aime beaucoup le noir, beaucoup de gris et des trucs comme ça.