Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Social Entropy Engine
Photos
1/66
Social Entropy Engine

Séquenceur hardware de la marque Social Entropy

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Social Entropy lance un séquenceur multipiste

• 429 réponses
  • 29 participants
  • 35 890 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Social Entropy lance un séquenceur multipiste
Social Entropy annonce la sortie de Engine, un séquenceur matériel vous permettant d’enregistrer des patterns rythmiques et mélodiques sur 8 pistes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de JeffX :
Edit: si tu veux t'en servir uniquement de groovebox par contre, elle est très sympa
(à mettre maintenant en concurrence avec le Circuit de Novation effectivement)

quitte à simplifier au max je crois que je l'utiliserais uniquement en groovebox

132
@rozzbud
oui bah en groovebox c'est super

(et pour le sequencage externe rien n'est perdu... :) il suffit de surveiller les avancées que Korg devraient proposer dans les prochains mois, j'espère avant la fin de l'année)
133
..et jsuis en train de réaliser qu'elle ferait un duo d'enfer avec le Engine:bave: (puisqu'elle peut quand même envoyer pas moins de 64 patterns de 64pas sur 16 pistes...)

(et via les program change on peut même monter jusqu'à 250 patterns..)

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 11:02:24 ]

134
Salut à tous,
On peut donc jouer 8 sons en même temps d'une BAR sur une piste DRUM, c'est bien cela ?
Merci.
135
Citation de xxxacid23 :
Salut à tous,
On peut donc jouer 8 sons en même temps d'une BAR sur une piste DRUM, c'est bien cela ?
Merci.

oui
136
Merci.
C'est une entreprise récente, Social Entropy ? Ont-ils de l'expérience dans le domaine ? Le SAV peut-il inspirer confiance par exemple ? Tout comme la qualité de conception de cet Engine ? Bref, pour vous est-ce une société fiable ?
Merci encore.
137
C'est déjà un bon élément de réponse :) :

Citation :
MADE IN THE USA
Engine is designed and assembled in the USA.
We chose to work with local suppliers for PCB assembly, metalwork, screen printing and packaging. This allowed us to be intimately involved in every aspect of part selection, production and design.

We test every Engine in our studio during final assembly and inspection.

User feedback drives our development, with major new additions added even before our official release. Changes in hardware to add additional MIDI outputs, support for polyphonic synth tracks, features such as adjustable gate lengths, soloing and more have been the direct result of user feedback. We are dedicated to improving and refining Engine.
138
franchement ca m'a l'air d'etre de la super qualité ce materiel.
alors , qui l'a commandé ??
139
La version noire avait quand même plus de gueule que la rouge ou bleue.
140
Citation de kuwa :
La version noire avait quand même plus de gueule que la rouge ou bleue.

Comment ça, où ça ??? :8O:
Une version noire ce serait tellement merveilleux !!! :bave:
Parce que clairement la laideur de cet Engine me freine sérieusement !!!