Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Social Entropy Engine
Photos
1/66
Social Entropy Engine

Séquenceur hardware de la marque Social Entropy

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Social Entropy lance un séquenceur multipiste

• 429 réponses
  • 29 participants
  • 35 841 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Social Entropy lance un séquenceur multipiste
Social Entropy annonce la sortie de Engine, un séquenceur matériel vous permettant d’enregistrer des patterns rythmiques et mélodiques sur 8 pistes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
il va y en avoir plein de nouveau bientot dans la prochaine maj je crois , qui est imminente.

112
ok
(c'est déjà pas mal cela dit)

perso je me soucie davantage des modules d'effets que je vais mettre en bout de chaîne...autrement dit APRES mes machines... :)

mais les "effets MIDI" ça peut être sympa aussi
113
bah les effets midi c'est ce qui sauve un peu cette machine pour l'impro non?
114
comment ça "sauve un peu cette machine"? :) elle a d'autres qualités quand même rassure moi
115
Je comprend les effets midi arp humanizer glitch (ca ça le ferait kiffer) et tout et tout mais....le Delay?????? En midi??????
Thom'
116
Tout simplement comme un délai audio : une ou plusieurs répétitions de la note. C'est quelque chose que l'on peut trouver dans les DAW, avec des paramètres plus ou moins complexes (diminution du volume par CC, diminution de la vélocité, changement de panoramique, etc).
117
Ok bien joué alors . J espère qu ils feront des vidéos plus "musicales" cette fois pour la mise a jour. Apres je comprend que c est une jeune petite boite qui débute et qu on peut pas leur demander la lune non plus
Thom'
118
Citation de JeffX :
comment ça "sauve un peu cette machine"? :) elle a d'autres qualités quand même rassure moi

pour le live j'entends :) J'ai déjà bien clarifié que je le trouve plus balaise que l'engine. Mais pour de l'impro en partant de rien l'engine a l'air de fumer le pyramid. Par contre (sans avoir mis la main dessus) les fx midi doivent accelerer le processus de création, du moins je suppose.
119
Bah vu la philosophie de chaque machine, ou du moins de ce que j en comprend , le pyramid repose quand meme sur une démarche plus "pensee" de sa musique ( je matrise mon outil et je sais ou je veux aller), meme si évidemment l impro reste largement possible j imagine et il doit y avoir moyen de bien délirer sur le mode euclidien notamment.mais une démarche plus studio comme vous l avez tous pointé il me semble. Le engine m a l'air plus dans le style- je monte des patterns un peu plus "basiques"(ce n est pas pejoratif pour moi j aime bien partir d une structure simple en 4/4 et modifier par la suite une fois que j ai une base solide) mais je peux en faire multes variations "a la volee" sans me poser milles questions. Dans tous les cas je pense que personne ne tombera sur une mauvaise machine les deux ont l air bien (je trouve le fyrd sqr sympa également). Mais bon a presque 700 boules évidemment ça fait réfléchir avant achat lol
Thom'
120
Heu je précise que je n ai aucune certitude hein? Ce sont des réflexions et des questionnements je suis un vrai puceau du hardware ...
Thom'

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 00:57:44 ]