Merci pour cette news, ça fait quelques semaines que j'espionne leur site, dans l'espoir d'une maj. Ce projet a l'air génial : exactement ce que je cherche pour explorer de manière ludique mes synthés/romplers/VSTi contrôlés en MIDI, via des algo intégrant intelligemment l'aléatoire.
Si on lit le texte officiel : https://www.torsoelectronics.com/product/t-1, on a le sentiment qu'il s'agit d'une machine stand alone, l'argument ergonomique principal étant qu'une série de boutons lumineux est plus immédiate qu'un petit écran.
Comment ce séquenceur pourrait il être stand alone avec un unique port midi usb qui sert également à l'alimentation? Il sera forcément branché au pc... Les beatstep pro et pyramid sont des séquenceurs hardware stand alone grâce à leurs prise Midi din permettant de contrôler des synthés en direct. Là je ne sais pas si celui-ci en est pourvu.
Comment ce séquenceur pourrait il être stand alone avec un unique port midi usb qui sert également à l'alimentation? Il sera forcément branché au pc... Les beatstep pro et pyramid sont des séquenceurs hardware stand alone grâce à leurs prise Midi din permettant de contrôler des synthés en direct. Là je ne sais pas si celui-ci en est pourvu.