Usine a besoin de vous.
- 27 réponses
- 9 participants
- 1 015 vues
- 9 followers
PasBel
1037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2008 à 22:46:07Usine a besoin de vous.
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
senso2
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 09/01/2008 à 08:44:39
Franchement t'as vu les pages anglaise des autres (genre Ableton Live, cubase, etc). Tu trouves que ça rensemble des articles d'encyclopédie Universalis?
C'est impossible pour un éditeur de laisser faire les choses:
chez moi le wiki me donne presque 10% de visites en plus. A l'échelle d'un gros éditeur de soft, c'est énorme et ne t'inquiete pas il s'arrange pour que l'article leur soit favorable.
Un de mes censeurs a fait une donnation de 1500$ tu te rends compte de ce que ça fait! Tu trouves pas ça un peu beaucoup? un peu étrange même?
Ca me fait penser a la relation pub-presse.
C'est impossible pour un éditeur de laisser faire les choses:
chez moi le wiki me donne presque 10% de visites en plus. A l'échelle d'un gros éditeur de soft, c'est énorme et ne t'inquiete pas il s'arrange pour que l'article leur soit favorable.
Un de mes censeurs a fait une donnation de 1500$ tu te rends compte de ce que ça fait! Tu trouves pas ça un peu beaucoup? un peu étrange même?
Ca me fait penser a la relation pub-presse.
Anonyme
521410
12 Posté le 09/01/2008 à 12:12:56
Citation : Franchement t'as vu les pages anglaise des autres (genre Ableton Live, cubase, etc).
l´article de synthedit est lamentable. 8 lignes pour un soft freeware qui a chamboulé le monde des VSTs !!! il semble que wikipédia se désintéresse completement de la MAO...
concernant usine, et si quelqu´un ici modifiait l´article pour le développer de maniere conséquente ???
Prats
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 09/01/2008 à 12:54:51
Wikipedia c'est nous, ne l'oublie pas ...
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 09/01/2008 à 13:20:03
Anonyme
521410
15 Posté le 09/01/2008 à 17:23:09
Citation : Wikipedia c'est nous
oui, mais je ne me sens pas les moyens de contribuer.. traduire en anglais, éventuellement, c´est tout. encore que pour SE, faut voir...
et vous ? proposez des idées...je suis partant pour filer un coup de main !
damstraversaz
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 09/01/2008 à 18:57:06
1500$... c'est vrai qu'on peut se poser des questions
Max.Puissant
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 10/01/2008 à 22:04:25
Wikipedia est corrompu jusqu'à la moelle.
Pour bien comprendre, regardez le GENRE de programmes qui ont leurs entrées sur WIKIPEDIA : https://en.wikipedia.org/wiki/Xrumer
vous ne révez pas, un logiciel de SPAM de forum (qui au passage est PROBABLEMENT un simple SCAM, une vulgaire arnaque).
Avouez que ce genre de programme est 1000 fois plus utile que Usine, pensez donc, polluer le web c'est 100000 fois mieux que Usine.
J'ai essayé de supprimer cette page qui est revenue à chaque fois :rolleyes:
Bref, wikipedia c'est consanguin, c'est corrompu, c'est premier sur tous les mots-clés dans google meme avec des articles vides, tu m'étonnes qu'ils aiment ça le spam.
Pour bien comprendre, regardez le GENRE de programmes qui ont leurs entrées sur WIKIPEDIA : https://en.wikipedia.org/wiki/Xrumer
vous ne révez pas, un logiciel de SPAM de forum (qui au passage est PROBABLEMENT un simple SCAM, une vulgaire arnaque).
Avouez que ce genre de programme est 1000 fois plus utile que Usine, pensez donc, polluer le web c'est 100000 fois mieux que Usine.
J'ai essayé de supprimer cette page qui est revenue à chaque fois :rolleyes:
Bref, wikipedia c'est consanguin, c'est corrompu, c'est premier sur tous les mots-clés dans google meme avec des articles vides, tu m'étonnes qu'ils aiment ça le spam.
senso2
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 11/01/2008 à 08:55:33
Petite remarque au passage sur le principe du wiki
1) l'encyclopedie du peuble par le peuple
2) comme le peuple est une peu ignorant, on a quand même des superviseurs qui guident le peuple et lui indiquer le bon chemin
3) comme il faut prendre de temps en temps des décisions stratégiques on met en place un super comité du peuple qui fera le boulot.
Tien ça me repelle qqchose, certains ont appelé ce super comité "soviet suprême".
Non seulement chez wiki, ils n'ont rien inventé, mais en plus on sait que ça marche pas...
J'ai eu de la chance de ne pas me retrouver au goulag..
1) l'encyclopedie du peuble par le peuple
2) comme le peuple est une peu ignorant, on a quand même des superviseurs qui guident le peuple et lui indiquer le bon chemin
3) comme il faut prendre de temps en temps des décisions stratégiques on met en place un super comité du peuple qui fera le boulot.
Tien ça me repelle qqchose, certains ont appelé ce super comité "soviet suprême".
Non seulement chez wiki, ils n'ont rien inventé, mais en plus on sait que ça marche pas...
J'ai eu de la chance de ne pas me retrouver au goulag..
Prats
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 11/01/2008 à 09:57:17
Arrêtons les délires, la liberté fait toujours peur ... il y a des gens qui collaborent à Wikipedia, comme moi, et qui pourtant ont travaillé pour de grandes encyclopédies. Ne pas non plus voir que le côté "francais" la France n'est pas le centre du monde. Mais on parlait de quoi au juste ?
senso2
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 11/01/2008 à 10:51:27
Qu'il n'y ai pas méprise!
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour partager leur savoir, Sans lequel usine n'aurait pas pu exister et j'ai utilisé énormément internet.
Ma remarque concerne surtout cette volonté, à mon sens dangeureuse, de vouloir tout centraliser en un seul site "incoutournable".
Se qui me fait un peu mal, c'est de me retrouvé banni du wiki, et l'article supprimé.
Mais par qui et de quel droit finalement?
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour partager leur savoir, Sans lequel usine n'aurait pas pu exister et j'ai utilisé énormément internet.
Ma remarque concerne surtout cette volonté, à mon sens dangeureuse, de vouloir tout centraliser en un seul site "incoutournable".
Se qui me fait un peu mal, c'est de me retrouvé banni du wiki, et l'article supprimé.
Mais par qui et de quel droit finalement?
- < Liste des sujets
- Charte