Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 1
Photos
1/1
BrainModular Usine 1

Usine a besoin de vous.

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 015 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Usine a besoin de vous.

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement t'as vu les pages anglaise des autres (genre Ableton Live, cubase, etc). Tu trouves que ça rensemble des articles d'encyclopédie Universalis?

C'est impossible pour un éditeur de laisser faire les choses:
chez moi le wiki me donne presque 10% de visites en plus. A l'échelle d'un gros éditeur de soft, c'est énorme et ne t'inquiete pas il s'arrange pour que l'article leur soit favorable.

Un de mes censeurs a fait une donnation de 1500$ tu te rends compte de ce que ça fait! Tu trouves pas ça un peu beaucoup? un peu étrange même?
Ca me fait penser a la relation pub-presse.
12

Citation : Franchement t'as vu les pages anglaise des autres (genre Ableton Live, cubase, etc).

l´article de synthedit est lamentable. 8 lignes pour un soft freeware qui a chamboulé le monde des VSTs !!! il semble que wikipédia se désintéresse completement de la MAO...
concernant usine, et si quelqu´un ici modifiait l´article pour le développer de maniere conséquente ???
13
Wikipedia c'est nous, ne l'oublie pas ...
14
15

Citation : Wikipedia c'est nous

oui, mais je ne me sens pas les moyens de contribuer.. traduire en anglais, éventuellement, c´est tout. encore que pour SE, faut voir...
et vous ? proposez des idées...je suis partant pour filer un coup de main !
16
1500$... c'est vrai qu'on peut se poser des questions
17
Wikipedia est corrompu jusqu'à la moelle.
Pour bien comprendre, regardez le GENRE de programmes qui ont leurs entrées sur WIKIPEDIA : https://en.wikipedia.org/wiki/Xrumer

vous ne révez pas, un logiciel de SPAM de forum (qui au passage est PROBABLEMENT un simple SCAM, une vulgaire arnaque).

Avouez que ce genre de programme est 1000 fois plus utile que Usine, pensez donc, polluer le web c'est 100000 fois mieux que Usine.

J'ai essayé de supprimer cette page qui est revenue à chaque fois :rolleyes:

Bref, wikipedia c'est consanguin, c'est corrompu, c'est premier sur tous les mots-clés dans google meme avec des articles vides, tu m'étonnes qu'ils aiment ça le spam.
18
Petite remarque au passage sur le principe du wiki

1) l'encyclopedie du peuble par le peuple
2) comme le peuple est une peu ignorant, on a quand même des superviseurs qui guident le peuple et lui indiquer le bon chemin
3) comme il faut prendre de temps en temps des décisions stratégiques on met en place un super comité du peuple qui fera le boulot.

Tien ça me repelle qqchose, certains ont appelé ce super comité "soviet suprême".

Non seulement chez wiki, ils n'ont rien inventé, mais en plus on sait que ça marche pas...

J'ai eu de la chance de ne pas me retrouver au goulag..
19
Arrêtons les délires, la liberté fait toujours peur ... il y a des gens qui collaborent à Wikipedia, comme moi, et qui pourtant ont travaillé pour de grandes encyclopédies. Ne pas non plus voir que le côté "francais" la France n'est pas le centre du monde. Mais on parlait de quoi au juste ?
20
Qu'il n'y ai pas méprise!
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour partager leur savoir, Sans lequel usine n'aurait pas pu exister et j'ai utilisé énormément internet.
Ma remarque concerne surtout cette volonté, à mon sens dangeureuse, de vouloir tout centraliser en un seul site "incoutournable".

Se qui me fait un peu mal, c'est de me retrouvé banni du wiki, et l'article supprimé.
Mais par qui et de quel droit finalement?