Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 1
Photos
1/1
BrainModular Usine 1

Sujet Usine a besoin de vous.

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 988 vues
  • 9 followers
1 Usine a besoin de vous.
2
Vu le niveau de modularité atteint par usine, c´est incroyable que son taux de popularité soit si faible. si l´on prolonge le raisonnement de wikipédia, au final, ce qui n´est pas connu du grand public le mérite, voire mérite de tomber dans les oubliettes. mentalité de supermarché !
...et si du jour au lendemain tous les afiens parlent de usine, on peut inverser le processus fatal ????
pour le coup, j´ai presque envie de prendre la licence...FL me bloque pour certains routages midi alternatifs....
up !
3
Je crois que je vais me laisser tenter...


:-))

Big UP !
4
J'ai regardé un peu l'autre fois ... il me semble que ma bécanne est un peu vieille par contre c'est vraiment le truc rever pour liver parcequ'on a tous des methode différentes et que ableton live contraint trop sur bcp de truc !
5
J'ai imprimé le manuel... Je m'y mets ce soir.
6
Tu devrais attendre un ou deux jours, y a la nouvelle version qui sort!
7
Ben là je suis sur le manuel d'utilisation, le Quick Start, est c'est super agréable à lire. Hyper pédagogique !

Avec les copies d'écran, on dirait un jeu d'enfant (pour l'instant)...

Une nouvelle "release" (ça fait classe... Je sais...) dans 2 jours ???

Super ! Tu peux nous dire ce qu'elle apporte en plus ? (a moins que tu traites de cela aileurs ?).

En tout cas c'est vraiment un travail de pro...

theau
8
Je réponds aux deux mails!!
la nouvelle version globalement plus intuitive, puissante, aboutie...si je puis me permettre.
Mais tu peux te familiariser avec l'ancienne, sur le principe il n'y pas de difference.

Concernant le wiki ils y a trois petit staliniens qui ont décider que mon logiciel n'était pas 'noticable' ce qui veut dire pas 'digne d'intéret'; ça n'a pas manqué me vexer...
De quel droit ces petits chefs se permettent de dire ça?
en plus l'article est une ébauche qui sera améliorée.
9
As-tu suivis l'actualité web de cette année ?
Sur wikipedia il y a eut pas mal d'abus en tous genre
de très mauvais gout.que certains logiciels soient référencés
me parrait correct , mais le tiens ne fait pas encore parti
de l'histoire.Ca ne veut pas dire que ca n'arriverra jamais...

je ne comprends pas cette position.Vous êtes très reconnu sur
les plateformes francophones et anglophones en matière
d'informatique musicale. :??:
Rien ne t'empêche d'éditer un article sur les logiciel de musique modulaire pour référencer usine par exemple.En plus si vous avez déjà une base de 2000 utilisateurs licenciés ca parrait déjà très honorable dans ce milieu.
10
En même temps, c'est en me renseignant sur MAX/MSP sous wiki que j'ai découverts USINE. Et j'espère avoit fait le bon choix. Celui d'un musicien qui créé sur l'instant.