beug
- 15 réponses
- 8 participants
- 1 748 vues
- 9 followers

jay67jay

Quand je charge le projet tous mes kicks qui sont sur un temps ont la valeur 0 pour la longueur de la note

(kick sur [note on])
C deja arrivé à quelqu'un?
Il serait vraiment temps qu'ils nous sortent une mise à jour pour corriger les beugs

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 11:53:48 ]

distonoize

j'ai remarquè aussi une grosse latence sur les q-link avec des projets de très petites tailles...
comme tu dis : vivement la prochaine mise a jour....

jay67jay

jay67jay

Il m'est arrivé en jouant avec les q link et un programme synth qu'il se retrouve à modifier le pitch du synth, alors que c une fonction qui n'existe pas
Sinon quel cc envoi le pitch d'un clavier?(j'ai pas de clavier)
merci!

Kid Nervous

j'ai vérifié le nom des sample
j'ai essayé de charger program après program
j'ai essayer d'elever ma mémoire, de la remplacer
toujours rien
merci d'avance

effer ef

Plus précisément, pour l'erreur que tu as, il y a un topic là dessus dans un autre site : http://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?f=29&t=120253
En espérant que ça t'aide.

jay67jay

notamment des tracks incompréhensiblement mutées:
en chargeant le projet vide le cutoff n'est pas réinitialisé et peut avoir une valeur autre que 0 s'il était utilisé dans le projet précedent

jay67jay

lotche

Ca m'évite les bugs liés à la sauvegarde et je n'ai plus de soucis concernant les réglages ou les samples perdus

effer ef

heureusement, il y a la fonction de rolandus qui améliore les choses...
 heureusement, il y a la fonction de rolandus qui améliore les choses...La MPC5000 n'est pas totalement orientée live, elle se situe à mi-chemin entre le studio/labo/atelier et le live.

jay67jay

Je parlais bien du cutoff via Q link et je fais bien" save all memory" et reload le fichier .prj
Tous les beugs que j'avais tracks mutées, valeurs cutoff différentes...proviennent de là

pour le reproduire:
-assigner cutoff au qlink Q5
-placer le low pass a la valeur 0(via qlink) pour la track 1
-recharger un fichier .prj où le cutoff n'a pas été enregistrer pour la track 1
Vous vous retrouvez avec une track 1 muté sans raison apparente: (Q5 non affecté)
AU BOULOT RAKAI

Effer ef tu peux me rappeler la fonction Rolandus je ne retrouve plus mon manuel

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 16:16:16 ]

gdc

Des fois quand je l'allume sa me marque un truc du style, error effect,et sa dit que les effets ne sont pas chargés,
sinon quand je tape mes notes en rec, une fois que je play la séquence certaines notes n'ont pas étés enregistrées, 
http://soundcloud.com/joe-diamonds

jay67jay

1)tu utilises l'autoload? si oui mieux vaut s'en passer et créer un nouveau dossier où tu "save all memory" et recharger le fichier .prj créé
2)bizarre

gdc

http://soundcloud.com/joe-diamonds

walkmaniak

on va continuer avec les beugs
je voulais savoir si c 'etait deja arrivé a quelqu'un
quand je joue la basse avec le synthé interne il arrive parfois que les notes jouées satures mais juste pour quelque notes comme si je l'avais joué deux fois alors que non si c deja arrivé a quelqu'un....

khulibai

j'ai eu également ces pbs de beug
les beugs ou tu dois eteindre car la mpc bloque et ne veut plus rien savoir donc je sauvegarde vite et regulierement
les "automatisations" disparaissent aussi de temps en temps
j'avoue je kiffe la mpc mais je vais qd mmee tout finir sur cubase car je ne me vois pas faire des morceaux defs avec la mpc
question à tous : vous travaillez quel style ??
amicalement
- < Liste des sujets
- Charte