Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/769
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

beug

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 712 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion beug
J'ai des notes qui disparaissent après enregistrement:
Quand je charge le projet tous mes kicks qui sont sur un temps ont la valeur 0 pour la longueur de la note
(kick sur [note on])
C deja arrivé à quelqu'un?
Il serait vraiment temps qu'ils nous sortent une mise à jour pour corriger les beugs

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 11:53:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Je parlais bien du cutoff via Q link et je fais bien" save all memory" et reload le fichier .prj
Tous les beugs que j'avais tracks mutées, valeurs cutoff différentes...proviennent de làshootme.gif

pour le reproduire:
-assigner cutoff au qlink Q5
-placer le low pass a la valeur 0(via qlink) pour la track 1
-recharger un  fichier .prj où le cutoff n'a pas été enregistrer pour la track 1
Vous vous retrouvez avec une track 1 muté sans raison apparente: (Q5 non affecté)

AU BOULOT RAKAIicon_rocket.gif

Effer ef tu peux me rappeler la fonction Rolandus je ne retrouve plus mon manuelicon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 16:16:16 ]

12

Des fois quand je l'allume sa me marque un truc du style, error effect,et sa dit que les effets ne sont pas chargés,

sinon quand je tape mes notes en rec, une fois que je play la séquence certaines notes n'ont pas étés enregistrées, facepalm

http://soundcloud.com/joe-diamonds

13

1)tu utilises l'autoload? si oui mieux vaut s'en passer et créer un nouveau dossier où tu "save all memory"  et recharger  le fichier .prj créé

2)bizarre

14
Non j'ai supprimé l'auto load...

http://soundcloud.com/joe-diamonds

15

on va continuer avec les beugs

je voulais savoir si c 'etait deja arrivé a quelqu'un

quand je joue la basse avec le synthé interne il arrive parfois que les notes jouées satures mais juste pour quelque notes comme si je l'avais joué deux fois alors que non si c deja arrivé a quelqu'un....

16

j'ai eu également ces pbs de beug

les beugs ou tu dois eteindre car la mpc bloque et ne veut plus rien savoir donc je sauvegarde vite et regulierement

les "automatisations" disparaissent aussi de temps en temps

j'avoue je kiffe la mpc mais je vais qd mmee tout finir sur cubase car je ne me vois pas faire des morceaux defs avec la mpc

question à tous : vous travaillez quel style ??

amicalement