réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
- 1 880 réponses
- 110 participants
- 190 485 vues
- 121 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ovalys

Franck Débine

La source n'a rien d'officiel. Le seul post venant d'Akai annonce Q1 2017.
www.cospishow.com

vanille69

j'espère :)
www.youtube.com/69vanille69

Franck Débine

johnfaustus

Tiens les revendeurs baratinent, étonnant ça

yomanfree

Prod Q1.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

ovalys

vanille69

ouep, dans le 1er quart de l'année, donc sûrement au printemps....si todo bene
[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 00:23:40 ]

holograph

yomanfree

Vivement les premiers tests. et ... qu'il n'y ait pas une penurie durable apres le premier batch.
ouep, dans le 1er quart de l'année, donc sûrement au printemps....si todo bene

life vest

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 21:05:26 ]

yomanfree

ProductionV

Rien de bien époustouflant !!!!

IPM

Ho'Dog

En meme temps tu peux faire la même chose avec la touch
Rien de bien époustouflant !!!!
sans ordi et sans transfo?

"l'interet" de ces clips, c'est pas de montrer les possibilités( parce que oui, on pourra faire la meme chose avec la touch, c'est le meme soft) mais bien l'aspect standalone et nomade

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

ProductionV

yomanfree

Pour ma part vue que je fais beaucoup de vst et du home studio , la version nomade me fait pas rêver par contre la version mpc x est plus confortable !!!!
Ben la oui, garde la touch, c'est sur que la live aura peu d'interet. (contrairement a la X qui elle, vu ses dimensions, est taillee pour du (home) studio)

Franck Débine

https://www.instagram.com/p/BQT82ZIjEVv/?hl=en
Espérons que ça soit la version finale du hardware qui voudrait dire que les suivantes sont sur le chemin

www.cospishow.com

holograph

Quelqu'un pourrais me dire s'il y a un compresseur avec sidechain sur la Touch ? Parceque si c'est le cas ça présagerais peut-être qu'il y en ai un ,en autonome sur la live , que je vais acheter de toute façon . Ca serai vraiment tres bien pour ce que je veux faire . Merci !

IPM

ovalys

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 17:28:00 ]

vanille69

Finalement j'ai posé la question sur le nombre track car il y avait deux trucs différents dans la faq:
Seen on X faq:
"Is there a limit to the amount of tracks I can use?
../.. standalone MPC X and Live will have a total track limit of 128"
On Live faq:
"Are there any differences between running a project in standalone vs. with MPC 2.0?
../..Standalone, the MPC X and MPC Live can reliably handle up to 64 simultaneous tracks per project,"
la réponse:
Hey Zeph,
Thanks for posting!
Both the MPC X and MPC Live will be able to handle up to 128 tracks in standalone mode. When using the MPC 2.0 Software, you can use as many tracks as your computer is able to process!
Let me know if you have any questions.
donc cool :)
Sinon j'ai déposé une idée sur les sortie cv/gate: quelles puissent faire pour les cv du 1v/oct (Roland, Moog ...), Hz/oct (Korg..) 0.32v/Oct, 0.26v/oct (Ems) ..etc.. et pour la gate qu'elle puisse être négative, positive, qu'on puisse modifier sa largeur d'impulsion ..etc..

yomanfree

Finalement j'ai posé la question sur le nombre track car il y avait deux trucs différents dans la faq:
Seen on X faq:
"Is there a limit to the amount of tracks I can use?
../.. standalone MPC X and Live will have a total track limit of 128"
On Live faq:
"Are there any differences between running a project in standalone vs. with MPC 2.0?
../..Standalone, the MPC X and MPC Live can reliably handle up to 64 simultaneous tracks per project,"
la réponse:
Hey Zeph,
Thanks for posting!
Both the MPC X and MPC Live will be able to handle up to 128 tracks in standalone mode. When using the MPC 2.0 Software, you can use as many tracks as your computer is able to process!
Let me know if you have any questions.
donc cool
Sinon j'ai déposé une idée sur les sortie cv/gate: quelles puissent faire pour les cv du 1v/oct (Roland, Moog ...), Hz/oct (Korg..) 0.32v/Oct, 0.26v/oct (Ems) ..etc.. et pour la gate qu'elle puisse être négative, positive, qu'on puisse modifier sa largeur d'impulsion ..etc..

JeffX

Je pense que la main droite est plus fluide et reactive (pour les droitiers) pour utiliser les potards et la molette et surtout l'écran tactile
moi aussi je préfère avoir la main droite pour l'écran tactile...

*Seed*

Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte