réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
- 1 880 réponses
- 110 participants
- 193 229 vues
- 121 followers
Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Franck Débine

http://community.akaipro.com/akai_professional/topics/mpc-studio-renaissance-step-edit-still-missing
Sebdaflou

___

finalement, je me dis, que cette MPC Live / X c'est la version 2017 d'une Roland MV8000 ou MV8800, avec du tactyle et un réactivité plus grande, mais le concept est quasi identique au final.
Fred3023

André Dalcan

Je suis bien chaud pour la MPC live, pour remplacer mon ordi + carte son et ableton sur scene.
Est ce que vous pensez qu'il sera possible de faire un set live (projet) de 55 min avec des changements de tempo entre les morceaux ?
Et aussi jouer des samples avec des contrôleur USB ou midi externe ?
Merci
andredalcan.com
onirismmusic.com
johnfaustus

ça me parait tout à fait possible, si tu te contente de 2Go de ram et du worflow mpc
Sebdaflou

André Dalcan

ça me parait tout à fait possible, si tu te contente de 2Go de ram et du worflow mpc
Comment ça 2Go ?!? Il n'y a rien en lecture direct to disk ? Tout est chargé en ram ?
Et sur le soft MPC, est ce qu'il y a un nombre de mesure maximum ou une durée max ?
andredalcan.com
onirismmusic.com
johnfaustus

Il ne me semble pas l'avoir lu quelquepart mais je peux me tromper http://www.akaipro.com/kb/article/2232#specs
pour le soft je ne sais pas mais sur les mpc hard c'est 999 mesures max
___

*Seed*

Sysex and sun
falkenmaze

Franck Débine

Citation de sebdalou :c'est aussi mon projet !!
désolé
Sebdaflou

JeffX

yomanfree

xHors sujet :Citation de sebdalou :c'est aussi mon projet !!
désolé
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Franck Débine

Ça fait un peut "tire sur mon doigt" cette photo
johnfaustus

yomanfree

cf post 654
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
johnfaustus

Franck Débine

Emailed Akai's international channel marketing manager (we've talked a few times) and asked how it's looking time-wise, and his reply was,
"Its looking like mid-april at the moment."
tu es

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
André Dalcan

andredalcan.com
onirismmusic.com
JeffX

La seule certitude c'est que la mpc live et le soft mpc 2.0 sortirons cet été et pas en Avril comme prévu.
Franck Débine

- < Liste des sujets
- Charte