Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 14:30:46 ]
Dustery
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
414Posté le 28/01/2017 à 18:20:37
Pour les expansions, il faut savoir aussi qu'avec le software un applicatif (mpc expansion builder) est fourni qui permet de se faire soi-même ses expansions à partir de samples .wav. Je viens d'ailleurs d'avoir confirmation de la part d'akaï (forum akai community) que les expansions faites main pourront être intégrées telles quelles dans les mpc live et x en mode autonome (avec image de présentation, classement des samples et des programmes...)
Du coup je n'ai pas encore la live mais j'ai déjà acquis un ssd sata pour lui mettre dans le bide, dès qu'elle arrivera, afin de charger autant de gigas d'expansions que je veux.
De plus, le soft intègre une fonction de gestion des expansions permettant de les faire apparaitre ou non dans le browser, les supprimer, mettre à jour, etc.
Pour ma part, dès que je trouve une banque de samples que j'ai envie de garder (notamment chez mpc samples, qui font régulièrement des grosses ristournes de 24h), j'en fait une expansion que je peux charger ensuite à partir du browser, ce qui évite d'avoir à aller chercher les samples dans les 4 coins de mon disque dur.
Oilà
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
415Posté le 28/01/2017 à 20:08:25
Merci pour les infos athanasius c'est interessant tout ca l'interface utilisateur semble soigné, j'ai vue dans la video de sweetwater de belles choses (a 1mn25 c'est top l'integration d'icones comme ca)
1
Fred3023
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
416Posté le 28/01/2017 à 23:22:59
Je n'ai pas vu de date de dispo du mpc software 2.0 ni de precisions sur les fonctionnalités ? C'est moi, j'ai raté un truc ou on est encore dans la phase d'annonce ?
0
vanille69
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
417Posté le 28/01/2017 à 23:36:41
ça y ressemble: phase d'annonce, de suppositions et de fantasmes :)
0
www.youtube.com/69vanille69
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
418Posté le 29/01/2017 à 07:28:12
1
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
419Posté le 29/01/2017 à 08:37:03
Citation :
a 1mn25 c'est top l'integration d'icones comme ca
en meme temps avec des ecrans comme ça, ça va devenir la "moindre des choses"...
Je n'ai pas vu de date de dispo du mpc software 2.0 ni de precisions sur les fonctionnalités ? C'est moi, j'ai raté un truc ou on est encore dans la phase d'annonce ?
The MPC X, MPC Live and MPC 2.0 software are expected to be available in Quarter 1 of 2017 (springtime).