réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
- 1 880 réponses
- 110 participants
- 190 994 vues
- 121 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
narcoleptik44
le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!
JeffX
c'est en milieu/fin de semaine, et en plus c'est un jour férié
john lobster
drôle d'idée de la part des revendeurs d'indiquer une dispo à la date du 25
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
windjammers
life vest
john lobster
windjammers
tu es
Pour quand la release ?
Ils ne sont plus en phase beta ?
Ils passent Gold ?
...
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Chopsixteen
Chopsixteen
Mieux vaut attendre..le sofware est en version beta...bizarre pour une produit neuf. mais bon en meme temps cela permet un échange direct avec l'utilisateur...chose qu'akai a fait pendant 5 ans avec la renaissance/studio.
JeffX
et comme on est en fait dans une phase de beta-test (même si ça n'est visiblement pas assumé officiellement...)
les 1ers utilisateurs seront tous des beta-testeurs
(pas étonnant qu'ils ne veulent pas innonder le marché avec des machines ayant un OS en release non-stable)
JeffX
croisement de posts..
windjammers
narcoleptik44
le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!
life vest
Une manière de ne pas nous faire annuler la précommande pour cause de retard ! Non !?
[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 20:36:43 ]
Hiyasta1
yomanfree
Mais bon la tendance est effectivement a une augmentation du prix.
J'ai deroge pour la premiere fois a une de mes regles: je l'ai preco aussi, et en plus a un prix defiant toute concurrence
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
windjammers
narcoleptik44
[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 21:45:31 ]
falkenmaze
JeffX
ya un problème avec la conversion dollar/euro en ce moment? ou c'est juste qu'ils se sont rendu compte qu'ils étaient finalement un peu trop bon marché par rapport à Pioneer, Elektron etc.
john lobster
falkenmaze
[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 22:10:33 ]
falkenmaze
windjammers
- < Liste des sujets
- Charte