Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MPC Live ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

• 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 190 987 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1126
Citation de windjammers :
Ce sont les revendeurs qui veulent se servire au passage vue la demande des appareils et non akai qui a augmenter quoi que ce soit.

pas sûr ça...
vu le nombre de boutiques qui ont mis à jour leur prix aujourd'hui (et tous le même en plus)
ça ressemble davantage à une hausse "officielle"...

1127
Comme dit plus haut , j ai l impression que c est une façon de ne pas décommander , moi j ai payé 1800 € la X et maintenant elle est à 2200 €
On s aperçoit qu il va y avoir beaucoup de retard sur les 2 MPC , avec autant d écart de prix qui va prendre le risque de décommander !?

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 22:34:20 ]

1128
Woodbrass a pas encore bougé mais on est sur que la préco conserve le prix ? icon_facepalm.gif

www.cospishow.com

1129
Oui oui qd tu précommandes à un prix même s il augmente il reste au prix du début
Et il m est arrivé aussi l inverse , j ai payé pour un produit au début par exemple 1000€ , le prix a diminué entre temps à 800 € et j ai payé donc le moins cher !
1130
Citation de life :
Comme dit plus haut , j ai l impression que c est une façon de ne pas décommander , moi j ai payé 1800 € la X et maintenant elle est à 2200 €
On s aperçoit qu il va y avoir beaucoup de retard sur les 2 MPC , avec autant d écart de prix qui va prendre le risque de décommander !?
de quel retard tu parle ??michenaud ma bien dis que je la recevrai la semaine pro comme convenu.

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

1131
Faire une préco avec un premier versement comme ça Ils te donnent un reçu avec indiquer dessus montant verser et restant dut et la no prob, aucun droit d'augmentation. S'est comme signer un contrat avec votre vendeur
1132
Citation :
de quel retard tu parle ??michenaud ma bien dis que je la recevrai la semaine pro comme convenu.

J ai des doutes sur ce que t as dit Michenaud !
Mais c cool si c est vrai
Thoto eux repoussent sans cesse !
1133
oui Thomann vient juste d'augmenter. A 21H31 quand j'ai poste, c'etait toujours 999.
Woodbrass est toujours a 999. Surement pas pour longtemps

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 23:13:31 ]

1134
Pour ceux qui ne l'on pas préco il y a plusieurs magasin qui propose le paiement CB 4X sans frais à 999€ donc déployez vos CB si vous pouvez et vous êtes tranquille :8)
1135
annoncer un truc mille ans avant à un certain prix (histoire de geler les achats vers la concurrence), balancer quelques specimens dans la nature pour maintenir le teasing via youtube, reculer sans cesse la date de soriie du bouzin (certainement en beta beuggué, mais bon là c'est de l'intiuit basée sur de l'Xp perso) alors mëme qu'on a lancé les précos, augmenter le prix de 20% sur le derniere ligne droite : bande de crevards. Aucun autre secteur (caisses, ordis, lunettes que sais-je encore) n'oserait faire ça. Ils hallucinent ou quoi ? prendre le client pour un gogo c'est jamais bon, surtout en termes de SAV. Quoi, c'est qu'ils ont mal calculé au début ou c'est qu'ils ont augmenté le salaire des ouvriers dans les usines ? Quand on voit la différence marketing d'avec des boites comme Bastl ou dreadbox, on se dit qu'il y a deux mondes...
1136
Citation :
annoncer un truc mille ans avant à un certain prix (histoire de geler les achats vers la concurrence), balancer quelques specimens dans la nature pour maintenir le teasing via youtube, reculer sans cesse la date de soriie du bouzin (certainement en beta beuggué, mais bon là c'est de l'intiuit basée sur de l'Xp perso) alors mëme qu'on a lancé les précos, augmenter le prix de 20% sur le derniere ligne droite : bande de crevards.
Napator32, pour une fois, il n'a pas tord… :|

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

1137
Moi ça ne me choque plus... Je dois devenir vieux , mais je prend du matos d'occasion pour pas cher, disponible et éprouvé...

C'est sur je suis pas top tendance mais mon son à moi il me plaît et je ne suis ni à crédit ni en attente d'une éventuelle sortie retardée pour la nième fois...

1138
x
Hors sujet :

Citation :
je prend du matos d'occasion pour pas cher, disponible et éprouvé

Comme le Cirklon ? :-D

---->[]

;)
1139
x
Hors sujet :
Citation de Napator32 :
Aucun autre secteur (caisses, ordis, lunettes que sais-je encore) n'oserait faire ça.

Il y a helas des turpitutudes a tous les systemes. Ex/ les lunettes.
Va chez l'opticien (je devrais dire un vendeur de lunette), et tu observersas que beaucoup de montures sont a ... 150e (au milieu de certaines bcp moins cheres, pour ceux qui n'ont pas de "bonnes" mutuelles).
La raison est que beaucoup de mutuelles (d'entreprise etc...) remboursent ... 150e pour la monture. Et quand tu arrives avec ta monture tu as l'opticien qui te dit: ah oui 150e le prix a ete fixe pour le remboursement des mutuelles.
En resume : gonfler les prix des montures pour faire payer les mutuelles. Et au final: ca pese quoiqu'il en soit sur ton portefeuille par ta cotisation. En vieillissant tu t’aperçois que tout fonctionne comme ca. J'ai failli rajouter que c'etait le liberalisme de notre epoque avec une ou 2 explications, mais ca risque de passer pour de la politique meme si ca n'est pas partisan dans mon esprit, juste une observation

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 01:21:20 ]

1140
papy ipm :-D

Citation de ipm :
Moi ça ne me choque plus... Je dois devenir vieux , mais je prend du matos d'occasion pour pas cher, disponible et éprouvé...

C'est sur je suis pas top tendance mais mon son à moi il me plaît et je ne suis ni à crédit ni en attente d'une éventuelle sortie retardée pour la nième fois...

1141
Quelle bande d'en... !
Ils ne respectent pas le délai de mise sur le marché et là ils augmentent le tarif de près de 300 balles !!!
C'est la faute d'Elektron, quand ils ont vu les caractéristiques et le prix de la DT, ils se sont dit qu'il n'y avait pas de raisons de ne pas faire comme eux en prenant les futurs utilisateurs pour des c...
J'en prendrai quand même une, en octobre, quand elles seront finalement dispo.
1142
sûr qu'ils vont encore se faire des amis sur ce coup là Akai...icon_facepalm.gif
1143
Citation de acidhouseforall :
x
Hors sujet :

Citation :
je prend du matos d'occasion pour pas cher, disponible et éprouvé

Comme le Cirklon ? :-D

---->[]

;)

Bah le cirklon a plus de 6 ans maintenant... Et oui c'est fiable. (D'ailleurs je l'ai acheté d'occasion un des rares qui a été mis sur les petites annonces d'AF) !

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 09:32:44 ]

1144
je pensais plus au côté pas cher et disponible par contre :-D
1145

www.cospishow.com

1146
Citation de SuperJambon :
Quelle bande d'en... !
Ils ne respectent pas le délai de mise sur le marché et là ils augmentent le tarif de près de 300 balles !!! .

Tu m'as l'air bon en maths toi ! :)

Perso je l'ai préco à 999 €, du coup je me dis que quand je la revendrai, je perdrai moins ! (enfin, si elle sort un jour...)
1147
Je reviens de chez mon fournisseur et après avoir appeler le responsable akai Et bien ce sont les fournisseurs français qui veulent faire comme les personnes de l'elysee ce qui veut dire des vaches à lait. Ce sont les propres terme du responsable akai. La mpc live est à 1199 dollars ce qui fait en France a peu près 1080€ Prix public avec possibilité d'une remise entre 6 et 10 pour-cent par magasin. Ce qui doit revenir a peu près entre 1000 et 1015€. Ce n'est pas akai qui a décider d'une augmentation de 20 pour-cent mais bien les fournisseurs vue les demandent qui souhaite se mettre 200€ dans la poche. Voila toute l'histoire et malheureusement les fournisseurs sont en droit de faire les tarifs qu'ils souhaitent. Le mec d'akai nous a bien fait rire pour le coup :bravo:
1148

Je ne pense pas que c'est aussi simple, parce que le prix de 1199$ ne comprend pas les taxes a priori (ni taxe d'import, ni TVA)... Du coup, c'est pas déconnant d'arriver à 1199€ après conversion USD => EUR. On peut même dire que normalement ça aurait dû taper plutôt vers 1300€...

1149

Dans tous les cas, corrigez moi si je me trompe, j'ai souvenir que le prix en usd était justement de 999$, pas 1199$...

1150
A prendre une mpc live à 1300€ franchement autant économiser un peu plus Et prendre le vaisseau mère a ce compte la.