réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
- 1 880 réponses
- 110 participants
- 190 987 vues
- 121 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JeffX
Ce sont les revendeurs qui veulent se servire au passage vue la demande des appareils et non akai qui a augmenter quoi que ce soit.
pas sûr ça...
vu le nombre de boutiques qui ont mis à jour leur prix aujourd'hui (et tous le même en plus)
ça ressemble davantage à une hausse "officielle"...
life vest
On s aperçoit qu il va y avoir beaucoup de retard sur les 2 MPC , avec autant d écart de prix qui va prendre le risque de décommander !?
[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 22:34:20 ]
Franck Débine
www.cospishow.com
life vest
Et il m est arrivé aussi l inverse , j ai payé pour un produit au début par exemple 1000€ , le prix a diminué entre temps à 800 € et j ai payé donc le moins cher !
narcoleptik44
Comme dit plus haut , j ai l impression que c est une façon de ne pas décommander , moi j ai payé 1800 € la X et maintenant elle est à 2200 €
On s aperçoit qu il va y avoir beaucoup de retard sur les 2 MPC , avec autant d écart de prix qui va prendre le risque de décommander !?
le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!
windjammers
life vest
de quel retard tu parle ??michenaud ma bien dis que je la recevrai la semaine pro comme convenu.
J ai des doutes sur ce que t as dit Michenaud !
Mais c cool si c est vrai
Thoto eux repoussent sans cesse !
yomanfree
Woodbrass est toujours a 999. Surement pas pour longtemps
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 23:13:31 ]
windjammers
Napator32
john lobster
annoncer un truc mille ans avant à un certain prix (histoire de geler les achats vers la concurrence), balancer quelques specimens dans la nature pour maintenir le teasing via youtube, reculer sans cesse la date de soriie du bouzin (certainement en beta beuggué, mais bon là c'est de l'intiuit basée sur de l'Xp perso) alors mëme qu'on a lancé les précos, augmenter le prix de 20% sur le derniere ligne droite : bande de crevards.
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
IPM
C'est sur je suis pas top tendance mais mon son à moi il me plaît et je ne suis ni à crédit ni en attente d'une éventuelle sortie retardée pour la nième fois...
falkenmaze
Citation :je prend du matos d'occasion pour pas cher, disponible et éprouvé
Comme le Cirklon ?
---->[]
yomanfree
Citation de Napator32 :Aucun autre secteur (caisses, ordis, lunettes que sais-je encore) n'oserait faire ça.
Il y a helas des turpitutudes a tous les systemes. Ex/ les lunettes.
Va chez l'opticien (je devrais dire un vendeur de lunette), et tu observersas que beaucoup de montures sont a ... 150e (au milieu de certaines bcp moins cheres, pour ceux qui n'ont pas de "bonnes" mutuelles).
La raison est que beaucoup de mutuelles (d'entreprise etc...) remboursent ... 150e pour la monture. Et quand tu arrives avec ta monture tu as l'opticien qui te dit: ah oui 150e le prix a ete fixe pour le remboursement des mutuelles.
En resume : gonfler les prix des montures pour faire payer les mutuelles. Et au final: ca pese quoiqu'il en soit sur ton portefeuille par ta cotisation. En vieillissant tu t’aperçois que tout fonctionne comme ca. J'ai failli rajouter que c'etait le liberalisme de notre epoque avec une ou 2 explications, mais ca risque de passer pour de la politique meme si ca n'est pas partisan dans mon esprit, juste une observation
[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 01:21:20 ]
yomanfree
Moi ça ne me choque plus... Je dois devenir vieux , mais je prend du matos d'occasion pour pas cher, disponible et éprouvé...
C'est sur je suis pas top tendance mais mon son à moi il me plaît et je ne suis ni à crédit ni en attente d'une éventuelle sortie retardée pour la nième fois...
SJB
Ils ne respectent pas le délai de mise sur le marché et là ils augmentent le tarif de près de 300 balles !!!
C'est la faute d'Elektron, quand ils ont vu les caractéristiques et le prix de la DT, ils se sont dit qu'il n'y avait pas de raisons de ne pas faire comme eux en prenant les futurs utilisateurs pour des c...
J'en prendrai quand même une, en octobre, quand elles seront finalement dispo.
JeffX
IPM
xHors sujet :
Citation :je prend du matos d'occasion pour pas cher, disponible et éprouvé
Comme le Cirklon ?
---->[]
Bah le cirklon a plus de 6 ans maintenant... Et oui c'est fiable. (D'ailleurs je l'ai acheté d'occasion un des rares qui a été mis sur les petites annonces d'AF) !
[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 09:32:44 ]
falkenmaze
Franck Débine
www.cospishow.com
JojoElMerou
Quelle bande d'en... !
Ils ne respectent pas le délai de mise sur le marché et là ils augmentent le tarif de près de 300 balles !!! .
Tu m'as l'air bon en maths toi !
Perso je l'ai préco à 999 €, du coup je me dis que quand je la revendrai, je perdrai moins ! (enfin, si elle sort un jour...)
windjammers
Hiyasta1
Je ne pense pas que c'est aussi simple, parce que le prix de 1199$ ne comprend pas les taxes a priori (ni taxe d'import, ni TVA)... Du coup, c'est pas déconnant d'arriver à 1199€ après conversion USD => EUR. On peut même dire que normalement ça aurait dû taper plutôt vers 1300€...
Hiyasta1
Dans tous les cas, corrigez moi si je me trompe, j'ai souvenir que le prix en usd était justement de 999$, pas 1199$...
windjammers
- < Liste des sujets
- Charte