Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
10 gigas de sons préinstallés j'aimerais bien qu'il y'ai pas mal de sons de clavier (pas trop de boucles tout pretes) ca pourrait faire en faisant le tri un bon expandeur avec 2giga de ram.
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
382Posté le 26/01/2017 à 18:53:54
Cette machine risque d'envoyer du lourd , mais on en sait encore peu sur les possibilités de layering et de modulation ... ou alors j'ai loupé un truc !
J'espère juste que ce ne sera pas un sampler trop axé loop & remix .
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
383Posté le 26/01/2017 à 19:07:32
Pour la layering, pas de surprise, c'est une MPC donc comme d'hab 4 sons par pass possible avec gestion de vélocité etc...
Pour la modulation, je pense pas qu'il y ai grand chose.
0
www.cospishow.com
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
384Posté le 26/01/2017 à 19:13:26
Citation :
C'est la X qui doit un peu baisser et la touch a 450.. la live a 949 max;
nan mais combien elle coutait la 5000 à sa sortie?
le prix que ce soit de la live ou la X, au vu des spec et du hardware me semble plutot agressif aucontraire...
Pour la layering, pas de surprise, c'est une MPC donc comme d'hab 4 sons par pass possible avec gestion de vélocité etc...
Pour la modulation, je pense pas qu'il y ai grand chose.
Ok donc pour le layering pas d'évolution ou peu depuis ma 2000xl acheté y a presque 20 ans .
Quand aux modulations dommage ... sans aller jusqu'au système de cords des Emu , j'espère quand même y trouver une enveloppe aux , au moins deux LFO et une bonne matrice
Je sais je rêve un peu là ...
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
386Posté le 26/01/2017 à 20:21:40
Ah... Mon vieil emu ultra se bonniefie avec le temps... Ok, c'est pas du 24/96 mais ce vieux matos n'a pas trop à rougir des possibilités actuelles.
En revanche , c'est plutôt bon signe. J'ai l'impression que les fabriquants reviennent à du hardWare. Re-apprennent ce qu'ils avaient délaissé il y a 15 ans et dans 5 ans ça sera top car nous aurons probablement les fonctionnalités et le son... Prometteur
1
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
387Posté le 26/01/2017 à 20:24:11
Citation :
Ah... Mon vieil emu ultra se bonniefie avec le temps... Ok, c'est pas du 24/96 mais ce vieux matos n'a pas trop à rougir des possibilités actuelles.
Surtout avec les options qui vont bien
0
ProductionV
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
388Posté le 26/01/2017 à 20:40:25
Tu peux prendre un ordi portable +contrôleur pad+carte son et tablette et voila tu as ta mpc x avant l heure