10 gigas de sons préinstallés j'aimerais bien qu'il y'ai pas mal de sons de clavier (pas trop de boucles tout pretes) ca pourrait faire en faisant le tri un bon expandeur avec 2giga de ram.
Cette machine risque d'envoyer du lourd , mais on en sait encore peu sur les possibilités de layering et de modulation ... ou alors j'ai loupé un truc !
J'espère juste que ce ne sera pas un sampler trop axé loop & remix .
Pour la layering, pas de surprise, c'est une MPC donc comme d'hab 4 sons par pass possible avec gestion de vélocité etc...
Pour la modulation, je pense pas qu'il y ai grand chose.
C'est la X qui doit un peu baisser et la touch a 450.. la live a 949 max;
nan mais combien elle coutait la 5000 à sa sortie?
le prix que ce soit de la live ou la X, au vu des spec et du hardware me semble plutot agressif aucontraire...
Pour la layering, pas de surprise, c'est une MPC donc comme d'hab 4 sons par pass possible avec gestion de vélocité etc...
Pour la modulation, je pense pas qu'il y ai grand chose.
Ok donc pour le layering pas d'évolution ou peu depuis ma 2000xl acheté y a presque 20 ans .
Quand aux modulations dommage ... sans aller jusqu'au système de cords des Emu , j'espère quand même y trouver une enveloppe aux , au moins deux LFO et une bonne matrice
Je sais je rêve un peu là ...
Ah... Mon vieil emu ultra se bonniefie avec le temps... Ok, c'est pas du 24/96 mais ce vieux matos n'a pas trop à rougir des possibilités actuelles.
En revanche , c'est plutôt bon signe. J'ai l'impression que les fabriquants reviennent à du hardWare. Re-apprennent ce qu'ils avaient délaissé il y a 15 ans et dans 5 ans ça sera top car nous aurons probablement les fonctionnalités et le son... Prometteur