Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2053
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

• 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 182 838 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381

10 gigas de sons préinstallés j'aimerais bien qu'il y'ai pas mal de sons de clavier (pas trop de boucles tout pretes) ca pourrait faire en faisant le tri un bon expandeur avec 2giga de ram.

382
Cette machine risque d'envoyer du lourd , mais on en sait encore peu sur les possibilités de layering et de modulation ... ou alors j'ai loupé un truc !
J'espère juste que ce ne sera pas un sampler trop axé loop & remix .
383
Pour la layering, pas de surprise, c'est une MPC donc comme d'hab 4 sons par pass possible avec gestion de vélocité etc...
Pour la modulation, je pense pas qu'il y ai grand chose.

www.cospishow.com

384
Citation :
C'est la X qui doit un peu baisser et la touch a 450.. la live a 949 max;

nan mais combien elle coutait la 5000 à sa sortie?
le prix que ce soit de la live ou la X, au vu des spec et du hardware me semble plutot agressif aucontraire...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

385
Citation :
Pour la layering, pas de surprise, c'est une MPC donc comme d'hab 4 sons par pass possible avec gestion de vélocité etc...
Pour la modulation, je pense pas qu'il y ai grand chose.

Ok donc pour le layering pas d'évolution ou peu depuis ma 2000xl acheté y a presque 20 ans .

Quand aux modulations dommage ... sans aller jusqu'au système de cords des Emu , j'espère quand même y trouver une enveloppe aux , au moins deux LFO et une bonne matrice :bave:
Je sais je rêve un peu là ... :fleche:
386
Ah... Mon vieil emu ultra se bonniefie avec le temps... Ok, c'est pas du 24/96 mais ce vieux matos n'a pas trop à rougir des possibilités actuelles.

En revanche , c'est plutôt bon signe. J'ai l'impression que les fabriquants reviennent à du hardWare. Re-apprennent ce qu'ils avaient délaissé il y a 15 ans et dans 5 ans ça sera top car nous aurons probablement les fonctionnalités et le son... Prometteur
387
Citation :
Ah... Mon vieil emu ultra se bonniefie avec le temps... Ok, c'est pas du 24/96 mais ce vieux matos n'a pas trop à rougir des possibilités actuelles.

Surtout avec les options qui vont bien :diable:
388
Tu peux prendre un ordi portable +contrôleur pad+carte son et tablette et voila tu as ta mpc x avant l heure :bravo:
389
Citation de marchal.prod :
Tu peux prendre un ordi portable +contrôleur pad+carte son et tablette et voila tu as ta mpc x avant l heure :bravo:

je me posai justement la question si leur soft peut-être utiliser sans MPC :bravo:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

390

J'avais zapé ça dans la Faq:

"Standalone, MPC and MPC Live can reliably handle up to 128 simultaneous tracks per project ../.. MPC X and MPC Live also feature 64-voice polyphony"

www.youtube.com/69vanille69