Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2050
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

• 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 182 731 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351

"The MPC X utilizes high-quality 24-bit audio and a sample rate of 96kHz. Your music is going to sound great!" 

www.youtube.com/69vanille69

352

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

353
un Padbook avec une interface audio/usb dans une boite en carton bombée en noir et quelques VSTi "ceci est une révolution". :fleche:

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 00:28:16 ]

354
C'est au moins une évolution.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

355
Citation de kuwa :
un Padbook avec une interface audio/usb dans une boite en carton bombée en noir et quelques VSTi "ceci est une révolution". :fleche:

oh un troll :oops2:
356
a propos des effets, 2 captures de la video postée par willowhisper56, en mode standalone semble t'il:

VmpzHi7.jpg

4FLOotk.jpg
357
oui, j'ai aussi compris qu'il y aurait pas mal d'effets en standalone (ceux qui sont notés "Akai")
:bravo:

(c'est pour ça qu'on peut attendre la même chose je pense au niveau des instruments virtuels, qui ne seront sans doute pas au format VST mais dans un format propriétaire Akai, ce qui permettra d'y avoir accès en standalone)
358
Peut etre des plugs payants ! Annoncée à 949€ par un mag :8O: Akaï va faire un carton ,perso je suis pas pressé j'attendrais les premiers retours d'utilisateurs et un os rodé mais ça va etre difficile de résister .
Ils vont tout engloutir vu les specs de l'engin :multipistes,plugs,effets,seq midi,sampleur,bar,integration avec live,standalone...

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 12:03:49 ]

359
peut-être payants, oui...

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 11:57:02 ]

360
Citation de kuwa :

comme tout ce qui est numerique, hein...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: