Une nouvelle sėrie d'instruments commerciales optimisės MPC Live/X
- 259 réponses
- 43 participants
- 27 678 vues
- 48 followers
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2018 à 18:25:26Une nouvelle sėrie d'instruments commerciales optimisės MPC Live/X
La "MPC Instrument Foundations" a ėtait crėė:
Le 01 le 1er de la sėrie est sortie et s'appelle "Electric Keys"
Tout est ici:
https://www.mpc-samples.com/product.php/275/electric-keys-mpc-expansion/
Le 01 le 1er de la sėrie est sortie et s'appelle "Electric Keys"
Tout est ici:
https://www.mpc-samples.com/product.php/275/electric-keys-mpc-expansion/
billouze
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 07/02/2018 à 14:09:33
@jeff
Peut-être que c’est lié à la programmation (je ne sais pas je ne suis pas professionnel) mais en tout cas le feeling du jeu n’est pas au rendez-vous pour moi. pour un synthé ça irait mais pour un Rhodes où tout est dans la nuance c’est tristoune je trouve (et pourtant je ne suis pas pianiste). néanmoins encore une fois ça sonne et ça fait le job
Peut-être que c’est lié à la programmation (je ne sais pas je ne suis pas professionnel) mais en tout cas le feeling du jeu n’est pas au rendez-vous pour moi. pour un synthé ça irait mais pour un Rhodes où tout est dans la nuance c’est tristoune je trouve (et pourtant je ne suis pas pianiste). néanmoins encore une fois ça sonne et ça fait le job
MPClé
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
12 Posté le 07/02/2018 à 21:03:53
Salut tout le monde!
Perso je viens de choper ça https://www.mpc-samples.com/product.php/274/canedrive-synth-collection-mpcx-live/
ma foi ça sonne pas dégueu, du moins pour quelqu'un comme moi qui n'a pas encore de synth analo sous la main et qui souhaite avoir quelques synths "prêts à jouer" sans forcément aller en triturer le son.