Une nouvelle sėrie d'instruments commerciales optimisės MPC Live/X
- 259 réponses
- 43 participants
- 27 674 vues
- 48 followers
Funkix
Le 01 le 1er de la sėrie est sortie et s'appelle "Electric Keys"
Tout est ici:
https://www.mpc-samples.com/product.php/275/electric-keys-mpc-expansion/
MPClé
Mille fois merci! De la pure tuerie tes banques vraiment au top!!!!!
MJCJM
Ah merci, c'est fait avec amour
J'avais aussi fait toute la librairie KORE2 de Native ( sur renaissance à l'époque )
Mais impossible de recharger ses programmes ...pfff toutà refaire (environ 6000 fichiers audio ... )
Sinon d'autres sont en préparation.
Je suis déjà à près de 30 000 samples, je vais peut-être faire une pause et penser à composer un peu...
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
narcoleptik44
le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!
MPClé
Cool mjcjm si tu as d'autres banques magiques je suis preneur mais grave!!!!!
Prends le temps de composer oui quand même!
narcoleptik44
Merci
le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!
MJCJM
Mais je suis sur le point d'en terminer 3 nouvelles (sons issus de ma 808, avec pas mal de sons orchestraux ainsi que pas mal de sfx conçus maison et a base de samples, un sax a 10 couches (un peu archaïque) etc...
Je sais pas d'où vient ces banques de sons a télécharger chez mega... Mais je viens seulement de terminer (2jours de download) pour 12 gigas... Ca fait un paquet mais aucun programme MPC... Faut donc tout mapper
MJCJM
MPClé
Au fait si je me souviens bien un des liens (gros fichiers) ne durait qu'une semaine donc il va falloir faire quelque chose...
Je n'ai pas le pseudo ici du mec qui m'a refilé le lien méga, il pourrait t'expliquer mieux que moi...
Tu n'as vraiment rien qui marche c'est bizarre... C'est pas le format classique si j'ai bien compris mais ça à l'air de marcher même si je n'ai pas tout testé...
Dessus il y a des banques à trier car ne passent que du côté gauche ou parfois plantent la bécane... Un "peu" de tri à faire quoi...
Et sinon tu parles de 808 mais.... de MC ou bien de.... TR?
marclr17
Citation de : MJCJM
Je sais pas d'où vient ces banques de sons a télécharger chez mega... Mais je viens seulement de terminer (2jours de download) pour 12 gigas... Ca fait un paquet mais aucun programme MPC... Faut donc tout mapper
oh merde ! quelqu'un se sent de s'y coller ? il y a du taf, là...
MPClé
- < Liste des sujets
- Charte